Critique de CindyR

Marco et Chiara, sont-ils destinés à être ensemble ?

Ils sont chacun marié à d'autres, lui avec Monica qui est exubérante, aguichante et blesse surtout son mari avec son comportement, elle est avec Ange qui aime bien que sa femme soit à la maison pour s'occuper de leurs deux enfants et de lui.

Elle est très discrète ainsi que Marco, tout l'opposé de leur conjoint respectif qui ne pense qu'à une chose sortir et s'amuser alors qu'eux préférer le calme. Pourtant, pour faire plaisir, ils sortent dès qu'ils peuvent ensemble, car oui, ils sont des amis de longue date.

Le soir du réveillon, il suffit que Marco chuchote dans l'oreille de Chiara pour que tout bascule, que tout soit remis en question. Que va-t-il se passer ? Vont-ils succomber ?

Leur alchimie, sera-t-elle, qu'ils auront du mal à se séparer, qu'un seul instant peux changer leur vie à jamais. Un secret bien trop lourd à porter, des instants si court, le manque, seront-ils, un jour, réuni ?

Je finis cette histoire très mitigée, j'aimais beaucoup le principe d'âmes-soeurs, mais cette fin, ses dernières paroles, non, je ne peux pas. Je ne voyer pas du tout ça comme ça, c'est une fin ouverte, et je n'aime pas ça, ça me frustre beaucoup. C'était à un cheveu du coup de coeur. Une sympathique histoire, mais il manquait les papillons à la fin, là je finit plus avec une boule dans la gorge, dommage, mais c'est personnel. Je remercie la maison d'édition pour cet envoi.