Citations sur Il faut toujours se dire au revoir (4)

La vie de ceux que l'on aime est impossible à contrôler, on ne peut pas toujours rester à leurs côtés.. Il faut savoir laisser de la liberté, ne pas s'imposer. Aimer c'est donner, ce n'est pas emprisonner.
Si vous êtes assez courageux pour dire au revoir, la vie vous récompensera par un nouveau bonjour.
Un énième réveil, douloureux.
Première pensée matinale, replay automatique qui me détruit à petit feu, tu n'es plus là.
Tous les soirs, je laisse ta place vide dans le lit, dans l'espoir de la retrouver occupée le lendemain. Hélas, la solitude a pris l'espace en otage. Au contact de ma main posée sur l'oreiller délaissé, c'est toujours le même constat, il est froid. Je donnerais tant pour sentir une nouvelle fois ton odeur, te serrer dans mes bras. Je dois me faire à l'idée, personne ne te ramènera.
Certains jours, la douleur est tellement vive qu'elle m'empêche de me lever. Dormir est devenu mon refuge, le seul moyen pour ne pas sombrer dans la folie. Le monde ne trouve plus grâce à mes yeux. Impossible de modifier ce présent que je n'ai pas choisi, celui que le destin m'a imposé. Ce nouveau chapitre ne m'inspire rien.
Jamais je n'aurais pensé, et pourtant c'est arrivé...

Tous les jours à essayer,
A construire, réussir et projeter,
Imaginer un bel avenir,
Mais la mort l'a refusé.
Et pourtant je n'aurais jamais pensé.