Critique de orealybooks

Germaine se reveille péniblement .... elle a tout oublié ou presque ! Mais avant de sortir de cette torpeur, la force de son esprit décide de chercher le fil qui lui ramenera ses souvenirs et sa vie. Nous la suivons donc, au fil des pages, sur ce chemin qui va lui rappeler son parcous, sa vie professionnelle et personnelle, ses hauts et ses bas... un souvenir en amène un autre et, de marches en marches, elle remonte son histoire et sa réalisation personnelle.
Le livre explore des thèmes universels tels que l'autonomisation des femmes, la résilience et la recherche de soi. Germaine est un personnage avec lequel de nombreuses lectrices peuvent se sentir identifiées et son voyage pour trouver sa voie et prendre le contrôle de sa vie peut être source d'inspiration pour beaucoup.
Le livre offre une histoire inspirante et encourageante pour ceux qui cherchent à trouver leur propre chemin. Et bien qu'il puisse ne pas être parfait, il mérite d'être lu pour ses messages positifs et sa representation de la force intérieure des femmes face aux défis de la vie .