Critique de delivrons_les_livres

• Alors, j'avais un peu peur de ne pas réussir à me plonger totalement dans ce tome 2 (après avoir lu le tome 1, il y a quelques mois) mais au contraire, c'est très addictif !

• Essie est toujours si attachante ! Elle apprend et évolue ! Certains passages étaient particulièrement touchants !

• Pour ce qui est de Lucas, il est tout simplement un des personnages les plus attachants ! On en apprend énormément sur lui, il peut se montrer patient et présent pour les autres !

• Quant à Ethan, j'ai aimé avoir des explications de sa part concernant certains évènements du tome 1 ! Il reste donc attachant, charismatique et aimant !

• D'autres personnages évoluent, certains sont surprenants, mystérieux ou même méprisables !

• Dans ce tome 2, il y a plusieurs révélations juste incroyables ! Les scènes d'actions sont folles aussi ! La plume de l'auteure est toujours si rythmée et prenante !

• J'ai très hâte de lire le tome 3, c'est une fin qui ne me laisse qu'une seule envie : lire la suite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..