Critique de yle

Depuis plus de trois ans, les « rois de la forêt » ; des animaux gigantesques, s'attaquent aux villages des autres habitants de la forêt. Ces créatures pourtant inoffensives au début sont désormais chassées sans pitié.
Taru, une jeune habitante d'un village de chasseurs/guerriers, est méprisée par les siens car pour elle la violence ne serait pas la bonne solution.
Puis elle rencontre Hana, une humaine retenue prisonnière par son peuple. Elle décide de l'aider à s'échapper, et elles vont, ensemble, essayer de comprendre et de mettre un terme à "la folie de la forêt"...

J'ai adoré cette bande dessinée !
On rentre tout de suite dans l'univers, tout va très vite, l'histoire est très bien rythmée, je n'ai pas décroché une seule seconde.
Les dessins et les couleurs sont tout simplement magnifiques !! Je pourrais relire la bd juste pour regarder les illustrations ... (et c'est d'ailleurs ce que je compte faire !)

Bref, c'est une superbe bd avec un beau message d'écologie et de paix, en plus d'être la première de ses auteurs !