Critique de LesBrassensdu31

Je n'ai pas fini de lire ce livre, mais je le trouve génial car il y a de l'action, de l'aventure, ce que j'aime. Il y a aussi de la mythologie grecque sur les monstres. Pour les passionnés d'action, d'aventure et de mythologie grecque, ce livre est fait pour vous. Lisez-le, puis relisez-le plusieurs fois. J'espère que vous le trouverez génial.

Jules
___________________________________________________________________

Le livre était bien car j'aime bien la mythologie grecque. L'histoire était recherchée mais je n'ai pas compris pourquoi mémé Dusa est devenue méchante .
Hector est mon personnage préféré car il est drôle mais Hélène est trop sérieuse.
JOHAN
___________________________________________________________________

J' ai vraiment aimé ce livre car il y avait de l' action et que ça parlait des dieux Grecs.

Hélène est une fille de huit ans, c' est elle qui raconte toute l' histoire. Son frère Hector est un «Relou Number One médaille d' or» mais Hector dit tout le contraire.
Les deux enfants partent en vacances pour découvrir leur mémé un peu étrange.
Mémé Dusa est en fait Médusa, elle transforme les gens en pierre avec ses yeux.

Maëlys
_______________________________________________________________

J’ai beaucoup aimé ce livre car une grande partie de l’histoire se passe dans la mythologie grecque .Ce livre met en scène des dieux de la mythologie comme Ulysse , Médusa , Chronos , …. Hector et Hélène sont les deux personnages principaux.Ils sont humains mais descendant de dieux.
Laurent
_________________________________________________________________

j'ai bien aimé ce livre car les personnages étaient drôles, surtout la grand-mère (mémé dusa) qui quand elle regarde des gens ,ils se transforment en statues de pierres.
J'ai aussi bien aimé le moment où les enfants ont rencontré
les guerriers. Et j'ai bien aimé ce livre car il y avait du suspens.

Arthur
_____________________________________________________________
J'ai bien aimé ce livre car il parlait des dieux grecs. Les personnages sont drôles surtout Hector car il est accro à son téléphone et quand il ne marche plus, pour Hector c'est la fin du monde. Mémé Dusa avec ses cheveux en serpents peut transformer les personnages en pierre.

Paul M.
_____________________________________________________________
Mémé dusa

j'ai aimé ce livre car j'aime la mythologie. J'aime les dieux et les déesses. Mon personnage préféré est Hector car il est drôle. Il y a de l'action, de l'aventure et du rire. C'est l'histoire de deux enfants, Hélène et Hector, qui vont voir pour la première fois leur grand-mère maternelle qui est bizarre.

Martin