Critique de carinetex

En cherchant Noura, Noam fait de belles rencontres, aussi fortes qu'inattendues. Sa quête le mène vers des terres nouvelles, le pays des Eaux douces, où les hommes irriguent les terres, construisent des villes... il découvre l'écriture sur des tablettes d'argile. Il arrive jusqu'à Babel où le roi Nemrod, tyrannique, recourt par tous les moyens à l'esclavage afin d'édifier la plus haute tour jamais conçue. Ayant appris auprès de Tibor, Noam est maintenant guérisseur. Son savoir-faire et son empathie lui permettent de s'intégrer partout, toujours avec l'espoir de retrouver celle qu'il aime. Tout en poursuivant fougueusement sa quête, Noam contribue aux évènements majeurs de l'Histoire. L'auteur poursuit magistralement sa saga nous faisant voyager en Orient au temps de l'incroyable civilisation mésopotamienne et ses passionnantes découvertes. Ce second tome est tout aussi exaltant que le premier.