Critique de celiasbookshelves

En quelques mots, j'ai adoré découvrir cette dark romance si particulière dans l'univers de la mafia mêlant tension et douleur.
⚠ PUBLIC AVERTI, TW, +18 ⚠

On me l'a vendu comme une romantic suspense, mais à mes yeux, c'est plus une dark romance. Au moins, vous êtes prévenus ! En effet, l'histoire se passe dans la mafia et la violence est très présente. Comme toujours, j'aime précisé que cela ne veut pas dire que cette dernière est romantisée, en fait c'est même l'inverse. Elle est très bien dénoncée, et je vous laisse découvrir en lisant le livre pourquoi.

Les personnages, l'histoire et la plume, tout est parfait. J'ai adoré plongé dans cette histoire et découvrir quelque chose que je n'avais encore jamais vu (et pourtant, j'ai lu plus de 500 livres dans ma vie dont la majorité sont des romances !). Sincèrement, c'est un livre sublime que je ne peux que vous conseillé, et qui a une très belle morale qui vaut le détour.

PS : jusqu'au 10 avril, vous pouvez précommander le livre dédicacé accompagné de goodies sur le site de Nisha (lien dans leur bio).

Si vous aimez les dark romance dans la mafia qui sont originales, FONCEZ !

L'avez-vous lu ? L'avez-vous aimé ? Est-il dans votre PàL ou vient-il de rejoindre votre wishlist ?

Célia