Critique de epistoliabook

Après avoir fini le livre 3, impossible de ne pas enchaîner avec la suite. Surtout que ça ne se termine pas vraiment pour le mieux. C'était indispensable que je sache qui des Synalions ou d'Orga allaient s'en sortir.

Dans ce tome, @sara_schneider_auteure arrive encore à augmenter la cadence de son récit. Nourrissant mon impatience d'en savoir plus. de son écriture addictive, elle nous pousse à continuer la lecture, page après page. J'ai dévoré en quelques heures les aventures toujours plus intenses des enfants d'Aliel qui se battent de toutes leurs forces pour faire échouer le mal qui ronge les Principautés, distiller par Orga.

Cette fois encore, la fin abrupte imaginée par @sara_schneider_auteure est *cerveau qui explose*
Sauf que je sais pertinemment qu'il ne reste qu'un seul livre avant de dire au revoir à cet univers et ces héros tellement attachants. Je ne suis pas prête à les quitter et c'est ce qui m'a empêché de lire le tome 5