Critique de epistoliabook

Dans cet ultime tome, nous assistons au dénouement de la guerre entre Les enfants d'Aliel et Orga. Tous jettent leurs dernières forces dans la bataille pour vaincre le Mal et sauver ce qui peut l'être. Amis et alliés donneront tout ce qu'ils ont pour sauver les Terres Franches. Mais Orga est retorse. Y arriveront-ils ? Pourront-ils déjouer les pièges qu'elle met sur leurs routes ?

Et voilà, j'ai quitté l'univers de @sara_schneider_auteure et dit au revoir à tous ces personnages attachants. Quel déchirement ! D'autant que ce tome de conclusion est haletant et stressant. Impossible de ne pas trembler pour les héros dans leur quête.

@sara_schneider_auteure offre une saga impressionnante. Ses personnages si attachants évoluent de roman en roman. Même les plus réfractaires finissent par s'ouvrir et se confier. Chaque page lue appelle la suivante. Même en me réfrénant un maximum, j'ai succombé et fini ce dernier tome en moins de 2 jours.

Même si j'ai le coeur en miettes d'avoir fini la saga, je sais que je la relirai sûrement l'année prochaine. Et l'année d'après.