Critique de avislivresque

Avis de Clem

Ce thriller est vraiment une histoire poignante dans laquelle je suis très vite rentrée.

Ça commence vraiment très fort malgré que ce ne soit pas gai du tout il faut le savoir.

L'écriture de l'auteur avec des détails "trash ", dissimulés un peu partout dans le livre, qui pourrait choquer certaine personne , je préfère prévenir, nous transporte malgré tout instantanément dans l'univers pur du thriller et dans l'aventure de ces personnages.

Ce qui est fort appréciable dans ce livre c'est que dès le 3ème chapitre nous rentrons dans l'action pure, donc autant vous dire que l'on ne s'ennuie pas et cela ne désemplit pas au fur et à mesure des pages .

Au contraire plus on progresse dans l'histoire des personnages, plus on est accroché comme suspendu dans le temps à savoir comment tout cela va se finir. Il y a également des révélations " chocs" qui en surprendront plus d'un . En tout cas moi ce fut mon cas.

Les personnages principaux sont attachants au possible et le fait d'en connaître un peu plus sur eux nous les font encore plus aimer et comprendre le pourquoi du comment de leur décision.

Je suis passée par pas mal d'émotions durant ma lecture: la peur, l'intrigue , la tristesse , pas mal d'interrogations aussi mais qui se sont résolues après au fil de ma lecture.

Malgré que ce livre ne soit pas forcément gai, on se rend compte au final que tout cela cache quand même de l'amour perdu et c'est très émouvant à lire quand tout nous apparaît tel un puzzle reconstitué.

En tout cas je suis ravie de ma lecture, et conquis par ce livre qui a le mérite d'être découvert.

Je vous le conseille mais je reste sur mes recommandations tout de même que certains passages pourraient éventuellement choquer certaine personne.

À lire absolument !!

Je tiens à remercier l'auteur pour ce partenariat ainsi que pour la confiance qu'il m'a accordé en rentrant en contact avec moi pour la lecture de son livre dans le cadre de la promo pour son ouvrage à venir.

Cela fut un réel plaisir. Merci beaucoup.😊