Critique de MoniqueBBB

Quel témoignage ! le parcours médical, un combat de tous les jours.
11 mois pour Yannick, une souffrance abominable et aucune psychologie du milieu médical...c'est sidérant. Vraiment je compatie à ce qui lui est arrivé, vraiment.
Moi aussi, je pourrai écrire un livre sur mon parcours médical.
Victime d'un grave accident de la route, 14 mois plus tard, je suis toujours dans ce dédale.
Je rejoins le témoignage de Yannick sur la maltraitance psychologique des personnels du monde médical. Pour ma part 4 mois d'hospitalisation et je me suis fait un grand plaisir de remplir le questionnaire de satisfaction de l'hôpital, j'y ai mis 14 points : 13 points négatifs et un seul positif.
Enfin, Yannick, si par hasard tu lisais cette critique, je voudrais t'apporter une note positive. Toute épreuve quelqu'elle soit apporte une grande force. Certes, ce fut un cauchemar, mais tu as dû mûrir de plusieurs années en 11 mois. Toute épreuve qui se passe pendant l'enfance est d'autant plus marquante. Je te souhaite le meilleur maintenant. Continue ta traversée sur l'océan de la vie.