Critique de Myreadbooks

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Librinova pour ce service presse.

On y retrouve Nathan qui un lendemain de cuite en se réveillant ne trouve pas sa femme Louise et son fils Charlie. Il trouve juste une note : "Charlie va bien, ne t'inquiètes pas". Il va chercher à joindre en vain sa femme, son numéro de téléphone n'étant plus en service. Il va faire des recherches et tomber sur de vieilles lettres jamais reçues et un médaillon avec la photo d'un certain Taylor dessus. Sa femme lui aurait t'elle cacher des choses sur son passé? Il va aller à New-York pour essayer de la retrouver.

L'auteur nous entraine dans un thriller à suspens en passant par la Suisse, L'écosse et les Etat-Unis. Il fait référence à la quête d'un père faisant tout son possible pour retrouver sa famille.

J'ai accroché de suite à l'histoire si addictive, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de découvrir d'autres livres de cet auteur qui à une plume addictive.