Critique de nonoreo_bookine

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons Kate et August en pleine guerre contre les monstres du passé et du présent à Verity.

L'ambiance est encore plus pesante, l'univers encore plus dense et prenant, l'intrigue toujours plus addictive.
Oui oui j'ai encore plus apprécié ce second tome comparé au premier. C'est si addictif que les pages défilent sans difficulté (enfin si la fatigue ne prend pas le dessus bien entendu 😫)
J'ai donc passé un très bon moment en compagnie de August et Kate, que nous retrouvons dans des dispositions très différentes par rapport au premier tome et j'ai beaucoup aimé que l'on voit véritablement les conséquences de ce qu'ils ont vécu.
Le doux August est devenu bien plus dur, centré sur sa mission, quitte à en perdre son humanité. Kate tente de réparer ses erreurs avant de s'avouer que si elle veut vraiment bien faire, c'est à Verity qu'elle doit agir.
Face à eux, les monstres ont gagné en rage et en cruauté, les rendant bien plus inquiétants que dans le précédent tome.

Kate est le personnage que j'ai le plus apprécié, j'ai adoré son évolution c'est le genre de perso féminin que j'aime bien, je tiens à dire qu'elles sont très peu sur ma liste !!
J'ai le coeur lourd de quitter ces personnages et cet univers, même si ce n'est pas un coup de coeur j'ai énormément adoré cette duologie. Parce que August est bien plus qu'un monstre et Kate est bien plus qu'une chasseuse de monstres