Critique de LizooLaSioux

Aaaah, quel désarroi..! Quelle tristesse d'avoir terminé cette trilogie, quitté ses personnages..!
Jamais je n'aurais pensé dire ça suite à la lecture du tome 1 qui m'avait quelque peu laissée de marbre, voire déçue suite aux louanges qui en avait été faits.
Le deuxième tome m'avait très clairement réconciliée avec l'univers et les personnages, et c'est enchantée que j'ai plongé dans ce troisième et dernier livre. Je l'ai dévoré, happée par l'histoire (j'admets avoir moins aimé les parties concernant le passé de Holland, mais étant donné l'importance que prend le personnage dans ce volume, je comprends leur utilité).
On ne s'ennuie pas un seul instant, les personnages évoluent, se cassent la gueule, se relèvent, s'épaulent.. que d'émotions !
Triste, donc, de quitter Lila et Kell, ainsi que les autres. Triste de quitter cet univers et la plume de V.E. Schwab, qui le décrivait et l'incarnait si bien.
J'ai déjà hâte de m'y replonger d'ici quelques années...