Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR!
Je viens de terminer un excellent thriller noir comme je les aime, avec un suspense à couper le souffle. Une intrigue qui glace le sang, dans une ambiance glauque, avec des rites sataniques et des sévices divers.
Alexis, le protagoniste, est un être excentrique, il fait la rencontre d'Anna avec qui il veut passer du bon temps. Tout va basculer et Alexis sera confronté à un passé enfoui depuis quelques années, à des souffrances inespérées, il va puiser dans des souvenirs qui portent leur lot de douleurs.
L'auteur maintient le cap tout au long de son roman, un roman noir, qui présente une conclusion surprenante qui décoiffe.
La plume de l'auteur est poétique, malgré la terreur qu'elle engendre, c'est un talent qu'un nombre restreint d'écrivain ont la chance de posséder, mais Ted Schweik le démontre grandement et magnifiquement dans ce récit. Arriver à soutenir l'intérêt du lecteur du début jusqu'à la fin pour nous présenter une conclusion remarquable, qui saura satisfaire les amateurs de thrillers et de romans d'horreur.
J'ai adoré ma lecture, un bon roman qui nous tient en haleine, la couverture donne le ton de son roman, une atmosphère terrifiante, angoissante, et même cauchemardesque.