Critique de MarMax625

Bonjour à tous 🎃🎃🤡🤡🧟🧟‍♀️🧟‍♂️🧌👻🎃🎃

Je tiens à remercier l auteur pour sa confiance en me confiant son dernier bébé en SP via simplement.pro.

C est le troisième livre que j' ai la chance de lire de l auteur. J ai déjà lu l internat et Clémence et j avais déjà bien accroché au style et l imaginaire de l auteur.

Nous avons ici plusieurs personnages avec deux pans d histoires qui se passent sur des années différentes.

Un homme un peu effrayé qui demande de l aide auprès d un ancien frère d armes et un mini bus avec 5 occupants pris en otage.

Je suis allée de surprise en surprise. l'auteur semble parsemer des indices puis finalement ce ne sont que des leurres. Il prend plaisir à nous faire tourner en rond avec Constance et Gladys surtout. Mais les autres protagonistes ne sont pas en reste.

Une plongée dans l horreur, au delà de ce qu on peut imaginer, juste parce qu ils semblaient être là au mauvais moment. Mais quelles sont les faces cachées de chacun d entre eux ?

Si vous voulez tout savoir, n hésitez pas pas à vous laisser entraîner par cette histoire, digne d une bonne soirée d Halloween 🎃🎃

Un style addictif et une écriture fluide. Frissons garantis pour cette nouvelle histoire de Ted Schweik qui semble surenchérir dans le monde de l angoisse.

Ma prochaine lecture, qui m attend déjà sagement, sera l héritage des maudits

Belles lectures 🎃🎃🎃🎃🎃