Critique de StephanieP

[Lu en anglais]
Sloane et Lucien... Je l'attendais avec impatience ce tome-là, pressentant que l'histoire de ces personnages, secondaires dans les premiers romans, serait à mon gout.
Et bien tout à fait ! C'est un 5 étoiles pour ma part !

Sloane et Lucien donc se connaissent depuis l'adolescence. On sent qu'une histoire a eu lieu entre eux, mais aujourd'hui ils se détestent. Ou pas ? Car en effet, Lucien a beau clamer haut et fort qu'il ne veut rien avoir à faire avec Sloane, il est irrémédiablement attiré par Knockemout. Il ne peut s'empêcher de revenir dans la maison de ses parents, que pourtant il déteste plus que tout.
Mais Sloane vient de perdre son père, et sa mère lui a fait promettre de faire un effort envers Lucien. Alors, tout doucement, ils recommencent à se parler de façon civilisée. Et quand Sloane reçoit des menaces, évidemment, Lucien est là.

Comme dans les deux précédents tomes, cette histoire mêle à la fois sentiments et suspense, et le résultat est un livre qu'on ne peut pas lacher !