Critique de SanBouquine

C'est mon tout premier livre de l'auteure, une RomCom, Grumpy-Sunshine, patron & employé qui est un sacré pavé !

Une des choses que j'ai le plus apprécié c'est la maturité des protas, c'est aussi le fait qu'on ai pas de drames stériles et immatures pour rien.

C'est un beau pavé, bien écrit on s'attache assez rapidement aux protagonistes et a brownie.

C'est aussi le vrai cliché employeur vs employée, riche vs pauvre, mais c'est aussi un livre sur le consentement, abus de pouvoir et avec des personnages qui on largement dépassé les 35 ans.

Cruella aliás Ally 39 ans
Charmant aliás Dominic 44 ans
Et nous avons des protas matures 🎉

Sur fond du Diable s'habille en Prada avec le taciturne, grincheux Dominic et la si solaire et positive Ally qui survie littéralement pour pouvoir payer la clinique qui accueil son papa avec Alzhaimer, qui lui coûte un bras.
Dominic qui reprends le post de son père au sein de la boîte familiale et qui est sympa tel la porte d'une prison.
Même si j'ai passer un très bon moment je ne peux que dire :seigneur que c'est long...

Le - aimé
1-Il y a aussi ce que j'ai trouver gavant, le smut, le cul, le sexe, un moment donné surtout dés qu'ils se mélange leur fluides intimes tu as du smut a perfusion, pas besoin d'autant a mon sens.

2- je vais juste dire : Mais comment c'est possible qu'un homme puisse être aussi ignoble a 45 ans ??

Heureusement que j'ai louée la maturité des protas...
Vas-y rampe Dom !

Si vous aimez les romances pas prises de tête et qui vous laissera par moments un large sourire n'hésitez !

Bonne lecture !!!