Critique de lesangdeslivres

J'attendais cette suite avec impatience et la voici lue.
Pour ce livre, la couverture est jolie comme toute les précédentes. Il y a toujours les dessins de plusieurs élèves du Campus de Easton en couverture mais cette fois-ci sur un fond brun clair et foncé.
Les chapitres sont courts et l'écriture est assez grosse, donc vous vous doutez bien que les livres de la saga Campus se lisent très vite.

Pour ce qui est de l'histoire :

On se rends vite compte que de vivre au sein de Billings n'est pas une mince affaire, surtout pour Reed.
Dans ce tome, on se prends vite en pitié pour Reed. Elle subit tout au long de nombreuses mésaventures et heureusement que ses ami(e)s sont présents pour l'épauler.
Elle est une enquêtrice hors paire et ne lâche rien tant que l'affaire n'est pas résolue.
Tout le long, l'auteur nous fait rechercher en même temps que Reed à savoir qui à tué Cheyenne, sa camarade de classe.
On se prends vite dans l'engrenage à la recherche de l'assassin et nous ne voyons pas les pages défiler.
Les décors sont toujours aussi bien détaillés et les filles de Billings toujours aussi vicieuses.
La fin est surprenante est nous berne complètement, ce qui prouve que Kate Brian est une très bonne auteure.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

C'est une très bonne lecture remplie de mystère et de fraîcheur. Je me laisse toujours emportée dans les livres de Kate Brian qui sont pour moi en général de vrais coup de coeur. Pour moi ce tome et un vrai coup de coeur et il me tarde de lire la suite au plus vite. Donc si vous avez envie de lire une série sans prise de tête, je vous recommande chaudement cette jolie saga.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..