Campus tome 8 sur 14

Sidonie Van Den Dries (Traducteur)
Bayard Jeunesse (05/07/2023)
4.28/5   36 notes
Deux mois après la mort tragique de Cheyenne Martin, l'académie d'Easton est ébranlée par une nouvelle stupéfiante : Cheyenne a été assassinée. Qui est le meurtrier ? Les regards se tournent vers Reed Brennan, qui avait pris la succession de la défunte à la tête de Billings. Elle est ta coupable idéale. Les langues se délient, et la jeune fille ne peut empêcher la rumeur de se propager. Pour ne rien arranger, les Billings votent à l'unanimité pour son exclusion du d... >Voir plus
Que lire après Campus, Tome 8 : RévélationsVoir plus

Blonde (Meg Cabot)

Meg Cabot

3.73★ (752)

4 tomes

J'attendais cette suite avec impatience et la voici lue.
Pour ce livre, la couverture est jolie comme toute les précédentes. Il y a toujours les dessins de plusieurs élèves du Campus de Easton en couverture mais cette fois-ci sur un fond brun clair et foncé.
Les chapitres sont courts et l'écriture est assez grosse, donc vous vous doutez bien que les livres de la saga Campus se lisent très vite.

Pour ce qui est de l'histoire :

On se rends vite compte que de vivre au sein de Billings n'est pas une mince affaire, surtout pour Reed.
Dans ce tome, on se prends vite en pitié pour Reed. Elle subit tout au long de nombreuses mésaventures et heureusement que ses ami(e)s sont présents pour l'épauler.
Elle est une enquêtrice hors paire et ne lâche rien tant que l'affaire n'est pas résolue.
Tout le long, l'auteur nous fait rechercher en même temps que Reed à savoir qui à tué Cheyenne, sa camarade de classe.
On se prends vite dans l'engrenage à la recherche de l'assassin et nous ne voyons pas les pages défiler.
Les décors sont toujours aussi bien détaillés et les filles de Billings toujours aussi vicieuses.
La fin est surprenante est nous berne complètement, ce qui prouve que Kate Brian est une très bonne auteure.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

C'est une très bonne lecture remplie de mystère et de fraîcheur. Je me laisse toujours emportée dans les livres de Kate Brian qui sont pour moi en général de vrais coup de coeur. Pour moi ce tome et un vrai coup de coeur et il me tarde de lire la suite au plus vite. Donc si vous avez envie de lire une série sans prise de tête, je vous recommande chaudement cette jolie saga.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..
Depuis la mort de Cheyenne Reed est harcelée, les filles de Billing votent sont exclusion, elle doit retourner dans son ancienne chambre mais elle veut savoir qui essaye de lui mettre son meutre sur le dos et pourquoi sa chambre est saccagée régulièrement... ce tome se lit facilement en quelques jours,le tome 9 sortira en mars 2024 il va falloir attendre
Ce livre est le meilleur de la série à mon avis! J'ai été en haleine tout le long, et je pensais aux personnages en permanence quand je ne lisais pas ;) À lire!!

ULTIMATUM

Je n'arrivais à rien.Avec Noelle,avec Josh,et même avec mon travail scolaire.Tout ce que j'entreprenais finissait par capoter.Le soir,installée à une table au rez-de-chaussée de la bibliothèque,je fixai pendant une heure le rayonnage devant moi.Je ne faisais même pas semblant de travailler.J'était totalement incapable de me concentrer.

Noelle ne me laisserait jamais revenir à Billings.Josh ne me laisserait jamais revenir dans sa vie.Et personne,à part Marc,ne prenait au sérieux mais soupçons concernant Ivy.Dans ces conditions,cela m'était égal de me planter aux examens!A quoi bon m'acharner à étudier à étudier ici?

-Salut,Reed!

Sabine s'assit en face de moi et jeta un coup d'oeil sur mon cahier.

-De l'anglais?Super!Je suis complètement larguée en anglais.Tu veux bien qu'on bosse ensemble?

Je regardai son visage ouvert et soupirai:

-D'accord.Mais,avant,j'ai besoin d'un petit remontant.Je vais me chercher une barre au chocolat.Tu veux quelque chose?

-Non merci,dit-elle joyeusement.
Le coup partit dans un fracas du tonnerre.

Et tout devint noir.