Critique de blogunpeudelecture

Ana Scott nous embarque dès les premières pages et on plonge tout de suite dans un monde de noirceur pour s'imprégner de l'histoire de deux personnages qui étaient faits pour se retrouver. Cassandra une jeune femme forte, combattante et un sacré caractère. Sous son air sûr de lui, séducteur, mais aussi dur et violent, Trav sait se montrer sensible, aimable même si son franc-parler reprend souvent le dessus jusqu'à faire ressortir sa vulgarité. La narration, à la 1ère personne, est à plusieurs voix, mais on ne s'y perd pas parce que chaque protagoniste qui intervient dans l'histoire est indiqué en début de chapitre. Cela donne plus de profondeur et d'intensité au récit d'Ana Scott. Une histoire obscure, pleine de dangers, mais aussi d'espoir. Une histoire qui nous montre que l'on trouve toujours, peu importe d'où l'on vient, la famille à laquelle on appartient, mais aussi l'amour. Attention aux âmes sensibles, car certaines scènes sont difficiles à lire. le petit plus qui change tout ? Un glossaire qui nous permet de mieux comprendre chaque terme employé par l'auteur et il est indispensable pour toute personne qui se plonge, pour la première fois, dans un roman de bikers. Quant aux scènes érotiques, elles sont à la fois : tendres, torrides et sensuelles, mais jamais vulgaires. La plume d'Ana Scott est fluide, envoûtante, intense, pleine d'humour, rythmée, mais aussi sombrement belle. Les nombreux rebondissements et le suspense ne vous laissent aucun répit et vous plonge dans un état à la limite du drogué en manque, tant l'histoire est prenante et addictive. Une fois le livre commencé, vous ne pourrez plus le lâcher. Un pur shoot d'adrénaline. N'hésitez plus ! Foncez ! À lire !
#Virginie
Lien : https://unpeudelecture.blogs..