Critique de amelieclem

J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire bouleversante. Cette romance est Captivante et Passionnante.

Nous allons retrouver Charlotte et Dom. Ont va découvrir comment ils se sont rencontrer il y a 9 ans et ce que ravive leurs retrouvaille mais Dom ne sait pas ce que Charlotte à vécu depuis la dernière fois qu'ils se sont vue.

J'ai été très touchée par Charlotte qui est une femme forte après tout ce qu'elle à vécue dans sa vie. La musique va être une grande aide dans sa vie.

J'ai beaucoup aimer Dom c'est un homme qui n'a pas eu une vie facile, il vient d'une famille riche et il joue dans un groupe de Rock.

J'ai beaucoup apprécié la relation de Charlotte et de Dom. Quand ils se sont rencontrés il y a 9 ans Charlotte savait déjà que c'était le bon mais elle été pas encore prête alors que maintenant elle y est et il va l'aider à se reconstruire. Leurs histoire est belle et sincère.

J'ai beaucoup aimer retrouver Lily , Tim et Naaya.

J'ai aimer l'amitié de Clémence et Charlotte.

J'ai beaucoup apprécié les texte de musique ce qui nous permet de comprendre ses état d'ames.

Cette histoire m'a beaucoup bouleversé.

Cette histoire est écrite des deux points vue de nos deux protagonistes.

J'ai beaucoup aimer retrouver la plume de l'autrice qui est addictif et douce.