AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LiliMatoline


De nouveau aux côtés des BlackAngels. Cette fois, c'est l'histoire finale avec le couple Kurt et Kate.

Après le décès de son père quatre mois plus tôt, et celui de sa mère il y a un mois, Kate ne cherche à apaiser sa peine qu'avec des hommes de passage. Ce soir, le dernier mec qu'elle a ramené, l'a plus que bousculée, Charlie et Kurt sont venus à son secours.
Entre les disputent des deux frère et soeur, Kurt se propose de devenir sa protection rapprochée. Cela va devenir son propre enfer.

Katie «Kate» Miller est propriétaire de plusieurs boutiques de vêtements et décoration, c'est aussi la soeur de Charlie et meilleure amie de June. Adolescente, elle était amoureuse de Rick, le frère de June et biker, depuis sa mort elle s'est jurée de ne plus sortir avec un motard du club. Elle est libérée, indépendante et dévoreuse d'hommes.
Curtis «Kurt» Evans est le pro en informatique du club. Arrivé au MC cinq plus tôt, il a fui sa famille, surtout son père. Il a un jeune frère Harry, et sa mère et décédée. Il est modéré et réfléchi, c'est aussi un dominateur. Parfois il peut être froid, mais c'est sa façon de se protéger, de cacher ses sentiments et sa sensibilité.

La narration est à la première personne, le point de vue est surtout celui de Kate et auquel se rajoute parfois celui de Kurt.
L'intrigue autour du club est très intéressante et bien aboutie, celle du couple un peu légère, enfin très érotique, voire trop. Kate s'est enfuie à la Barbade. Une fois retrouvée, elle propose à Kurt 5 jours ensemble, rien qu'eux. Kurt a peur, mais rester loin de Kate est une torture.
La plume est prenante et fluide, c'est assez facile à lire. de nombreuses touches d'humour allègent le côté trop érotique de ce roman. le rythme est agréable, et la fin est plus prenante.
Les émotions sont plaisantes. Tous les deux fantasment l'un sur l'autre, tous les deux se désirent. L'affront de Kurt lorsqu'il a pris Kate pour une brebis n'est pas du tout passé, elle lui en veut. Kate sait pardonner, et sait manoeuvrer pour obtenir ce qu'elle désire. Kurt souffre, il pense ne pas être fait pour le bonheur, alors il le repousse. Il a peur de l'abandon. Les relations intimes sont torrides et sensuelles. C'est aussi bien dominant et autoritaire, que tendre et doux. Elles sont très régulières, et reviennent quasi à chaque chapitre. La quantité peut parfois gâcher la qualité.
Les personnages secondaires sont peu présents. Certains interviennent pour le sauvetage du club comme Aaron, Elliot, Charlie et Stan, ou en tant qu'amie comme June. Sinon nous apercevons très peu les autres. Sauf si l'auteure nous offre une petite nouvelle sur l'histoire de Cassie et Aaron s'étant produit dans le tome précédent, je resterai sur ma fin.

Un dernier tome pour le club, c'est une fin excellente. L'histoire du couple est menée avec érotisme et intensité. La plume est restée fluide et plaisante grâce à des touches d'humour et d'émotions. Une saga bien sympathique, à découvrir !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}