Editions addictives (03/05/2019)
4.33/5   20 notes
La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances.Kate est sœur et fille de bikers. Elle connaît par cœur cet univers de violence, de sexe facile et d’alcool, les codes et les interdits. Et jamais elle ne tombera amoureuse d’un membre des OutlawRiders !Sauf que Kurt, génie informatique du gang, sombre et secret, est déterminé à la faire céder.Elle le fuit, il la suivra jusqu’au bout du monde. Et elle a beau protester, elle le désire autant qu’elle le ... >Voir plus
Que lire après Devious RideVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Ce tome je le voulais tellement mais en même temps il signe la fin de cette saga et je n'avais vraiment pas envie que tout se termine, ni de quitter mes Black Angels. Pourtant comme à chaque fois j'ai dévoré ce nouveau tome.

Katie Miller alias Kate, est la soeur de Charlie membre éminent du MC et la fille de Bill ancien membre décédé dans le tome 2. Après la mort de sa mère, à la fin du précédent volet sous ses yeux de la main d'une brebis, elle perd les pédales. Elle enchaîne encore plus les conquêtes d'une nuit, elle qui été déjà collectionneuse auparavant. Elle veut oublier ses cauchemars dans les instants charnels sauf que malheureusement cela ne fonctionne pas des masses mais en plus aucun n'arrive à la cheville de Kurt qui hante son esprit depuis leur première rencontre sulfureuse. Curtis Evans alias Kurt, génie de l'informatique et membre éminent du club depuis 5ans, vit reclus dans sa chambre au MC avec ses ordinateurs. Il surveille pour le club tout ce qui peut les mettre en danger (fédéraux, shérif, autres gangs et MC) et retrouve n'importe qui n'importe où. Une recrue de choix pour les Black Angels. Mais Kate l'obsède depuis qu'il a pu la goûter et il n'arrive pas à l'oublier. Après une énième nuit de sexe, Kate se réveille au côté du mec choisit la veille au Rider's sauf qu'il ne veut pas partir et veut la forcer à remettre le couvert. Il est fort, fou furieux mais elle arrive à se dégager en l'assommant et appelle son frère à l'aide après s'être enfermée dans sa salle de bain. Il débarque rapidement avec en renfort Kurt mais l'homme s'est envolé. Ils décident d'emmener Kate au MC pour sa sécurité et Kurt sera son protecteur H24 jusqu'à ce qu'il trouve qui l'a agressé et vérifié qu'elle ne risque rien, ni le club. Lors de la réunion entre frères, elle s'enfuit à la Barbade pour évacuer le trop plein, réfléchir à ses actes et trouver une alternative à son chaperon qui éveille bien trop de désir en elle auquel elle ne souhaite pas céder. Mais c'est sans compter sur Kurt qui ne va pas la laisser filer, la retrouvera et fera tout pour la faire sienne rien qu'une nuit.

Kate va-t-elle lui céder ? A-t-elle raison de penser qu'il la désire tant juste parce qu'elle lui résiste ? Et qui la jettera après leur nuit ? Que cache Kurt sur son passé ? Pourquoi vit-il en hermite ? Quels démons le hantent ? Pourquoi est-il si lunatique au contact de Kate ?

Oh bon sang, ce tome est incendiaire, Kurt est incendiaire 🔥. J'en ai perdu des culottes au passage. Il est sombre, dangereux et mystérieux mais quand il veut charmer quelqu'un il sait y faire. C'est un beau gosse, intelligent, pleins de ressources avec une repartie très hot. J'ai succombé et bien plus encore. Les stigmates de son passé le hantent et il sera démuni face à ce qu'il désire tant aujourd'hui : Kate.

Kate est une forte tête, qui s'enflamme à la première étincelle. Elle ne se laisse pas dicter sa vie et surtout pas par les membres du MC et encore moins par Charlie ou Kurt. Elle ne pense pas forcément que ces agissements peuvent avoir un impact sur le club sous le coup de son impulsivité et de ses désirs de conquête. Femme d'affaire hors pair elle possède déjà plusieurs magasins de prêt à porter et développe ses affaires de décoration d'intérieur et de rachat immobilier. Son point faible : Kurt, elle le désire autant qu'elle le haï.

Que ça fait du bien de retrouver les Black Angels et la plume d'Ana Scott. Ce tome est totalement différent des autres très proche de celui d'Elliott, le sexe est présent dès le départ, c'est chaud bouillant et les sentiments naissent de la relation sex friends des deux héros. Dans les autres romans, la relation se construit avant qu'ils cèdent à leurs désirs. Si Kate consommait sans modération avant Kurt, là ils sont tous les deux insatiables et laisseront libre cours à leurs envies en succombant à l'autre autant qu'ils le désirent. J‘ai aimé cette intensité entre eux, le fait qu'ils ne peuvent pas résister à l'autre, qu'ils aient besoin de l'autre plus que de protéger leur coeur de souffrir. On vibre avec eux sans savoir où tout cela va les mener.

Romance à deux voix, on accède aux pensées des deux héros et on comprend plus aisément les réactions versatiles de Kurt face à Kate mais elle, elle ne sait plus quoi penser ni sur quel pied danser avec lui. le jeu de tentation du début est un pur délice, ils se cherchent et veulent tous les deux remporter le jeu. Les reparties entre eux sont parfois hilarantes parfois des préliminaires qui allume un brasier qui ne demande qu'à se consumer. Les sentiments font leur chemin, s'infiltre dans cette relation charnelle naissante et vont effrayer Kurt. L'émotion m'a submergé à plusieurs reprises, la vie de Kurt est pleine de souffrance et m'a touché en plein coeur. Quand on croit que tout se passe bien, que le couple trouve ses marques, on baisse la garde et les « emmerdes » ressurgissent là où on les attend le moins. On suffoque, on tremble, on ne comprend plus rien à rien et on frise l'hypertension jusqu'à la fin sans savoir qui ment, qui va en sortir indemne et quel sera le dénouement final.

J'ai aimé le choix pris par l'auteure pour le club, la fin qu'elle nous livre. En passionnée de cette saga j'aurais adoré un épilogue des années après pour en avoir toujours plus même si tout est parfait comme ça.

Un gros coup de coeur pour ce dernier tome qui est mon préféré avec celui d'Elliott. Les Black Angels vont terriblement me manquer. Une très bonne saga de Bikers que je recommande vivement.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Kate a beaucoup perdu dans la croisade menée par les membres du MC contre leurs ennemis. Père, mère et l'amour de sa vie. Et depuis, elle a pris ses distances des Black Angels, un club qui a coûté cher aux siens.

Aujourd'hui, Kate Miller vit sa vie comme elle l'entend. Avec son sens aiguisé des affaires, elle a bien mené sa barque. En auto-entrepreneuse avisée, elle n'a pas besoin du club pour survivre. Oui survivre. C'est le mot qui s'adapte avec ce que vit cette jeune femme au caractère bien trempé. Déterminée à s'éloigner de ceux qui ont fait la perte de sa famille, elle s'est isolée dans sa tour d'ivoire en se noyant dans les nuits de débauche sans lendemains. Et cela, pour anesthésier de vives douleurs et pour ne plus souffrir. Jusqu'à ce jour…

Kurt, est le geek du MC. Si analyser les données et récolter des informations est son domaine de prédilection, Kate Miller est devenue son obsession. Depuis qu'il l'a croisée dans le hall sombre du club et qui l'a prise pour une brebis, elle ne quitte plus ses pensées ni ses fantasmes. Mais, Kate est aussi la soeur de Charlie, son meilleur ami. Et parmi les règles du MC, on ne touche pas à la famille.

Kate, au fil des jours, voit s'effriter sa règle élémentaire de ne pas fricoter avec les bikers. Kurt l'attire, l'énerve et met son corps en transe. Sa gentillesse et ses offensives de baratineur ne lui laissent aucune possibilité de battre en retraite après leur première incartade.

Kurt, hésite à succomber à ce caractère volcanique qui lui retourne ses neurones. Et pour cause, il a une mission des plus primordiales à mener contre ses vieux démons. Il craint d'éclabousser, sa loyale Kate, de son fiel vengeur. S'il doit lui arriver malheur à cause de lui, jamais, il ne se le pardonnera. Kurt est déterminé à aller jusqu'au bout de sa revanche sur le passé, qu'il ne reculera devant rien pour appliquer sa sentence. Même son amour pour Kate Miller ne l'arrêtera pas.

Kurt est obnubilé par sa vengeance mais l'heure de la rédemption approche. Kate qui ne croyait plus en l'amour, n'hésite pas à se jeter dans l'arène aux côtés de celui qui l'a ramenée à la vie ! J'ose espérer que cette vengeance ne leur volera pas ce qu'ils ont mis longtemps à reconstruire !

Devious Ride est le dernier de la saga des Black Angels. Pas le plus intense de la série, néanmoins, l'histoire de Kurt et kate est tellement touchante qu'elle nous embarque indubitablement dans un torrent d'émotions. Un final qui n'a pas manqué ni de rebondissements ni de suspense.

Kurt, Curtis Evans de nom, était le point fort de ce dernier volet, de mon avis. Il a démontré par sa persévérance, sa patience et son bon coeur qu'un lendemain est possible et qu'on peut reconstruire un avenir malgré les malheurs endurés par le passé. Loyale à son club jusqu'au bout des ongles et fidèle dans ses amitiés. Pendant des années, il a persisté et a oeuvré dans l'ombre pour se bâtir un empire, l'arme de sa vengeance mais sans perdre sa belle âme ni ses principes. Kate n'est pas seulement sa rédemption, mais aussi la seule femme qu'il n'a jamais cessé d'attendre sans le savoir. Et il n'a rien lâché même quand elle le rejetait.

Quant à Kate, même si elle m'a un peu déçue, elle reste un personnage entier et plein de ressources. Ayant entrevu son sale et explosif caractère dans Evil Ride, je pense que j'attendais de trop d'elle. Dans ce volet, elle s'est avérée aussi fragile que le fil de la vie. Sa raison reniait tout ce que son coeur désirait âprement. Mais une fois que sa raison a flanché, elle s'est soumise à l'élan du corps et à celui du coeur. Au fil des pages, on se rend compte que ses actes de rébellion n'étaient que poudre aux yeux pour dissimiler ce côté fragile. Elle n'avait aucune chance de résister au charme dévastateur de Kurt. Ni même l'envie. Car, elle l'a désiré et voulu biker soit-il, et elle n'a cessé de feindre l'indifférence juste pour sauver sa fierté.

En somme, un bel opus pour clôturer cette superbe saga qui n'a cessé de me bercer d'émotions, d'humour, d'amitié, de rebondissements haletants et d'intrigues captivantes. L'histoire de Kurt, à l'instar de celles de ses frères du club était intéressante à découvrir et bourrée de testostérone. Effet feu d'artifices garanti !

Une saga 100% addictive à découvrir pour passer de bons moments avec les Black Angels qui ont partagé le bon et le mauvais de leur histoire et sans tabous. Un transport total et tout le long des cinq tomes dans moult chevauchées trépidantes, dangereuses et torrides.

Merci à Carole et aux éditions Addictions pour cette totale et addictive immersion dans l'univers des Black Angels !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
De nouveau aux côtés des BlackAngels. Cette fois, c'est l'histoire finale avec le couple Kurt et Kate.

Après le décès de son père quatre mois plus tôt, et celui de sa mère il y a un mois, Kate ne cherche à apaiser sa peine qu'avec des hommes de passage. Ce soir, le dernier mec qu'elle a ramené, l'a plus que bousculée, Charlie et Kurt sont venus à son secours.
Entre les disputent des deux frère et soeur, Kurt se propose de devenir sa protection rapprochée. Cela va devenir son propre enfer.

Katie «Kate» Miller est propriétaire de plusieurs boutiques de vêtements et décoration, c'est aussi la soeur de Charlie et meilleure amie de June. Adolescente, elle était amoureuse de Rick, le frère de June et biker, depuis sa mort elle s'est jurée de ne plus sortir avec un motard du club. Elle est libérée, indépendante et dévoreuse d'hommes.
Curtis «Kurt» Evans est le pro en informatique du club. Arrivé au MC cinq plus tôt, il a fui sa famille, surtout son père. Il a un jeune frère Harry, et sa mère et décédée. Il est modéré et réfléchi, c'est aussi un dominateur. Parfois il peut être froid, mais c'est sa façon de se protéger, de cacher ses sentiments et sa sensibilité.

La narration est à la première personne, le point de vue est surtout celui de Kate et auquel se rajoute parfois celui de Kurt.
L'intrigue autour du club est très intéressante et bien aboutie, celle du couple un peu légère, enfin très érotique, voire trop. Kate s'est enfuie à la Barbade. Une fois retrouvée, elle propose à Kurt 5 jours ensemble, rien qu'eux. Kurt a peur, mais rester loin de Kate est une torture.
La plume est prenante et fluide, c'est assez facile à lire. de nombreuses touches d'humour allègent le côté trop érotique de ce roman. le rythme est agréable, et la fin est plus prenante.
Les émotions sont plaisantes. Tous les deux fantasment l'un sur l'autre, tous les deux se désirent. L'affront de Kurt lorsqu'il a pris Kate pour une brebis n'est pas du tout passé, elle lui en veut. Kate sait pardonner, et sait manoeuvrer pour obtenir ce qu'elle désire. Kurt souffre, il pense ne pas être fait pour le bonheur, alors il le repousse. Il a peur de l'abandon. Les relations intimes sont torrides et sensuelles. C'est aussi bien dominant et autoritaire, que tendre et doux. Elles sont très régulières, et reviennent quasi à chaque chapitre. La quantité peut parfois gâcher la qualité.
Les personnages secondaires sont peu présents. Certains interviennent pour le sauvetage du club comme Aaron, Elliot, Charlie et Stan, ou en tant qu'amie comme June. Sinon nous apercevons très peu les autres. Sauf si l'auteure nous offre une petite nouvelle sur l'histoire de Cassie et Aaron s'étant produit dans le tome précédent, je resterai sur ma fin.

Un dernier tome pour le club, c'est une fin excellente. L'histoire du couple est menée avec érotisme et intensité. La plume est restée fluide et plaisante grâce à des touches d'humour et d'émotions. Une saga bien sympathique, à découvrir !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Kate n'arrive pas se fixer dans une relation et pour cause, elle n'a que Kurt en tête depuis quelques mois. Ce dernier, membre des Black Angels, n'a pas pour habitude d'avoir une fille en tête et pourtant, c'est le cas depuis cette fameuse soirée.. Mais si lui ne veut pas avouer ce qu'il ressent, elle de son côté ne veut certainement pas lui céder, même si elle le désire. Elle a beau prendre la fuite, il est prêt à tout pour l'avoir !

Plus besoin maintenant de présenter l'auteure ni le fait que dès qu'un nouvel opus voit le jour, je saute dessus, même si celui-ci est le dernier, malheureusement. L'intrigue, comme à son accoutumée, est bien menée. D'emblée, je me suis de nouveau laissée porter par l'histoire qui est captivante et intense, que ce soit, aussi bien en émotions, qu'en rebondissements.

Les personnages sont attachants, difficile de ne pas être touchée. Kate Miller est la soeur de Charlie, un des membres des Black Angels (cf. tome 4). Issue de ce monde, elle a perdu son premier amour, son père et tout récemment sa mère à cause de cet univers. Pour elle, pas question de tomber sous le charme d'un biker, tout comme sa meilleure amie June. Pourtant, il y a quelques mois, elle a croisé le chemin de Kurt, le génie informatique du club. Depuis, personne ne lui arrive à la cheville et la bévue de ce dernier, la pousse encore plus amplement à le fuir. Elle aura beau le repousser, lui échapper, elle ne pourra nier qu'elle éprouve de forts sentiments à son égard. Un moment de tentation, mais elle sait qu'il est déjà trop tard. Outre cela, on voit que c'est une femme qui a une belle force de caractère, que c'est une battante et qu'elle a la répartie facile, et d'un autre côté, elle est sensible.
Curtis Evans, alias Kurt, est le génie informatique du club. Comme ses frères, il se contente des brebis, ne cherchant pas à s'engager durablement. Torturé de par son passé, il en garde les stigmates et reste assez secret. Seulement, Kate changera la donne, car petit à petit, elle réussira a percer la carapace qu'il a érigé autour de son coeur. Même s'il cherche à le nier, il ne pourra que la poursuivre, car il est déterminé, et même si dans un premier temps, pour lui ce n'est qu'histoire de passer un bon moment, il n'est pas dupe. C'est un homme plein de ressources, qui cherche à exorciser ses démons du passé, et grâce à Kate, il va y arriver.
J'ai également aimé retrouver les protagonistes secondaires que l'on a pu rencontrer précédemment, mais également faire connaissance avec le frère de Kurt, qui m'a assez faire sourire, je l'avoue.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire captivante, riche en rebondissements et intense émotionnellement. Ce cinquième opus signe malheureusement la fin de la saga, mais pas seulement... Et je vous l'avoue, je suis triste de quitter cet univers !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
C'est le coeur déchiré que je viens de refermer ce dernier tome de la série des Black Angels. Je me suis attachée à ces bikers, à leurs régulières et au club tout entier. J'ai aimé chaque instant passé avec eux a travers cinq tomes aussi addictifs les uns que les autres.

Ce dernier opus nous raconte l'histoire de Kate et Kurt. Kate est la soeur de Charlie, notre biker du quatrième tome. Cette jeune femme indépendante, pleine de vie avec un caractère bien trempé m'a plus de suite. Je me suis vite identifié à ce personnage. L'amour qu'elle va partager avec Kurt est puissant. Cet amour est aussi destructeur que salvateur et nos deux protagonistes vont devoir régler leurs problèmes intérieurs avant de pouvoir s'ouvrir entièrement l'un l'autre, ce qui ne sera pas des plus faciles. Kurt, est le génie en informatique du Club et même s' il a été présent dans tous les tomes de la série. On se rend compte au cours de notre lecture qu'on ne connaît pas du tout ce personnage. Il est complexe et son histoire va au-delà du monde des bikers. Ce tome est le point final de la série mais également le point final des problèmes du club. La paix attend enfin nos bikers et je pense qu'après toutes les épreuves que l'auteure leur a infligé au cours des ces cinq histoires, ils méritaient tous leurs fins heureuses. Que va-t-il leur arrivé? Vous répondrez à cette question en vous lançant dans la lecture de ce dernier opus.

Je tiens à remercier l'auteure pour m'avoir fait vivre cinq magnifiques aventures à travers l'histoire de cinq bikers exceptionnels et tellement sexy. Mon coeur ne les oubliera jamais. Tout comme leurs régulières qui sont des femmes aimantes et qui part leurs courages m'ont donné l'envie d'affronter les obstacles que la vie peut mettre sur notre passage.

Une série parfaite, des histoires addictives et pleines de rebondissements, des personnages attachants et touchants, un tout qui sera vous embarquer dans l'univers bikers des Black Angels. Merci, merci et encore merci à Ana Scott pour ces merveilleux moments de lectures.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..

— J’ai peur, Charlie… viens…
Putain, je vais gerber…
— Où es-tu ?
J’entends Charlie se déplacer, certainement rassurer June.
— Chez moi, réponds-je, la voix hachée par les sanglots.
— J’arrive.
— Reste avec moi. Ne me laisse pas. J’ai peur qu’il défonce la porte de la salle de bains, qu’il cherche encore à abuser de moi…
J’entends un « putain ! », puis des pas de course.
— Qui, Kate ?
Je pleure de plus belle, au bord de la crise de nerfs, crie :
— J’en sais rien, je ne sais même pas comment il s’appelle !
Il jure de nouveau entre ses dents, et je crois entendre des « putain, c’est pas vrai… »
— Je vais devoir te laisser. Je prends Kurt au passage et j’arrive. Reste où tu es, je fais au plus vite.
— Non, pas…
Il a raccroché.
Pas Kurt putain… n’importe qui, mais pas lui…
Chapitre 3 :
Kate
«... Il me surprend en s’emparant d’une mèche de mes cheveux, qu’il laisse glisser entre ses doigts, lentement. Nos yeux ne se quittent plus, l’air autour de nous devient vibrant de tension érotique. Je déglutis difficilement, avec l’impression que les battements désordonnés de mon cœur résonnent dans toute la pièce.
Reprends-toi, nom de Dieu, Kate !
— J’aime beaucoup ta chambre.
Sa voix rauque me laisse bouche bée
C’est quoi ces conneries ? Il n’a rien de mieux en magasin ? C’est pourtant un garçon intelligent.
Je ne m’attendais pas à ça. À tout sauf à ça.
— Si tu étais à moi, je t’aurais déjà foutu une fessée pour t’apprendre à être sage et à bien te comporter.
Il me tourne le dos, alors que je reste debout, réduite à l’état de statue.
Connard…
Pour qui se prend-il, sérieux ?
Je me retiens pour ne pas lui gueuler dessus alors qu’il franchit le seuil de la pièce. Je claque la porte dans son dos pour lui montrer ma colère.
Il ne perd rien pour attendre.
S’il veut la guerre, il va l’avoir. Jamais aucun homme ne m’a parlé sur ce ton, ni traitée de cette façon. Enfin, jusqu’à aujourd’hui, et là, c’est la petite goutte qui fait déborder le vase.
...»
Chapitre 2 :
Kate
«…
— J’ai peur, Charlie… viens…
Putain, je vais gerber…
— Où es-tu ?
J’entends Charlie se déplacer, certainement rassurer June.
— Chez moi, réponds-je, la voix hachée par les sanglots.
— J’arrive.
J’entends un « putain ! », puis des pas de course.
— Qui, Kate ?
Je pleure de plus belle, au bord de la crise de nerfs, crie :
— J’en sais rien, je ne sais même pas comment il s’appelle !
— Non, pas…
Il a raccroché.
Pas Kurt putain… n’importe qui, mais pas lui… »