Critique de BouquineBook

C'est le coeur déchiré que je viens de refermer ce dernier tome de la série des Black Angels. Je me suis attachée à ces bikers, à leurs régulières et au club tout entier. J'ai aimé chaque instant passé avec eux a travers cinq tomes aussi addictifs les uns que les autres.

Ce dernier opus nous raconte l'histoire de Kate et Kurt. Kate est la soeur de Charlie, notre biker du quatrième tome. Cette jeune femme indépendante, pleine de vie avec un caractère bien trempé m'a plus de suite. Je me suis vite identifié à ce personnage. L'amour qu'elle va partager avec Kurt est puissant. Cet amour est aussi destructeur que salvateur et nos deux protagonistes vont devoir régler leurs problèmes intérieurs avant de pouvoir s'ouvrir entièrement l'un l'autre, ce qui ne sera pas des plus faciles. Kurt, est le génie en informatique du Club et même s' il a été présent dans tous les tomes de la série. On se rend compte au cours de notre lecture qu'on ne connaît pas du tout ce personnage. Il est complexe et son histoire va au-delà du monde des bikers. Ce tome est le point final de la série mais également le point final des problèmes du club. La paix attend enfin nos bikers et je pense qu'après toutes les épreuves que l'auteure leur a infligé au cours des ces cinq histoires, ils méritaient tous leurs fins heureuses. Que va-t-il leur arrivé? Vous répondrez à cette question en vous lançant dans la lecture de ce dernier opus.

Je tiens à remercier l'auteure pour m'avoir fait vivre cinq magnifiques aventures à travers l'histoire de cinq bikers exceptionnels et tellement sexy. Mon coeur ne les oubliera jamais. Tout comme leurs régulières qui sont des femmes aimantes et qui part leurs courages m'ont donné l'envie d'affronter les obstacles que la vie peut mettre sur notre passage.

Une série parfaite, des histoires addictives et pleines de rebondissements, des personnages attachants et touchants, un tout qui sera vous embarquer dans l'univers bikers des Black Angels. Merci, merci et encore merci à Ana Scott pour ces merveilleux moments de lectures.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..