Critique de LauraFontaine

Un grand merci à Lily est aux auteurs de leur confiance pour ce service presse passionnant. J'ai dévoré et beaucoup aimé cette histoire.

On retrouve Ben Worthington que l'on a aperçue dans le tome précédent. Il dirige le refuge pour animaux Crossroad dont il est fière. Il se donne à fond dans son travail pour oublier sa perte. J'ai adoré ce personnage pour sa dévotion, son courage et sa force. C'est un homme simple qui aime les animaux et cela ce ressent.

On rencontre Max van Hellren qui va vivre sa dernière saison de hockey dans l'équipe d'Harrisburg railers. C'est sa dernière chance pour remporter la coupe Stanley et il va tout faire pour y parvenir en aidant au mieux sa nouvelle équipe. Va-t-il y parvenir? J'ai adoré ce personnage pour sa détermination, son courage, sa force et ses faiblesses.

L'intrigue passionnante nous emporte dans une aventure ou la peur du lendemain est intense, ou la peur d'aimer est dévorante, ou la peur de vivre est étouffante. Les événements s'enchainent pour nous faire vivre un moment emplie d'émotions et de sensation.

Les plumes addictives des auteures nous plonge dans les méandres de la maladie, du deuil, de la passion, de l'acceptation, du pardon et de l'amour pour notre plus grand plaisir.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimer les romances MM dans le milieu du sport avec des sujets intenses, cette série est faite pour vous. Ce fut un très bon moment de lecture.
Lien : https://speedyreadingaddict...