Critique de AlyhiiaBooks

Mon deuxième coup de coeur de la série. J'ai aimé les personnages et la construction de la relation.

Ben Worthongton est un amour, un homme au grand coeur, gentil, dévoué, serviable, un homme passionné par son travail. Dévoué a ses tantes et a ses proches. Un homme parfait ! Mais Ben sait ce que ça fait de tôt avoir et du jour au lendemain perdre l'homme qu'il aime le plus au monde. Il sait qu'il a le droit d'aimer a. Ouvrai mais personne n'a l'air aussi bien que son défunt mari. Il n'est pas difficile il sait juste ce qu'il veut d'une relation. Mais il a aussi peur de perdre brusquement la personne. Il a un refuge pour animaux et surtout pour chiens! Et son chien Bucky est un amour !!

C'est pour cela qu'après une nuit avec Max van Hellren qui débouche sur une relation, Max a peur de lui parler de la raison pour laquelle il doit prendre sa retraite. Il ne veut pas que Ben reste avec lui par devoir ou par pitié mais par amour. Qui est-il pour demander à Ben de rester avec lui alors qu'il a déjà perdu un homme ?

Max est un homme protecteur, la sécurité de ses proches est importante. Il veut les protéger du monde mais aussi de sa maladie. C'est un homme qui écoute et qui s'intéresse à Ben. Par certains moments il me fait penser à Stan.

Je suis tombée amoureuse de ces deux-là.