Critique de clotildebore180691

Une très belle romance centrée sur le deuil (et la reconstruction) d'une jeune femme ayant perdu l'amour de sa vie, d'un petit garçon ayant contacté le Père Noël pour qu'il redonne le sourire à sa mère et d'un ange pas comme les autres envoyé auprès de cette famille brisée.
J'ai eu la chance de rencontrer l'auteure au salon du livre de Pusignan et elle m'a superbement bien vendu ses livres (je suis repartie avec trois d'entre eux...). Pour être honnête, la couverture ne me plaisait pas spécialement (et je fonctionne énormement au coup de ceur visuel), mais je me suis laissée tenter par ses arguments et en lisant le résumé, j'ai craqué. Et je ne le regrette pas ! J'ai vraiment aimé cette histoire toute en douceur et surtout cette fin plutôt inattendue. J'ai eu mon Happy end mais pas de la façon dont je l'imaginais. L'auteure a su me surprendre et m'émouvoir. J'ai hâte du coup de savoir ce que ses autres livres me réservent.