Critique de AlyhiiaBooks

La chronique sera assez courte puisque les tomes sont aussi assez courts.
J'aime l'originalité de la série. L'enquête se poursuit sur les différents tomes et je trouve ça génial! J'en suis actuellement au tome 5 et on en apprend encore ! Ce qui est encore plus génial c'est qu'au fur et à mesure des tomes on voit des personnages qui ont un lien avec la victime initiale et ça fait avancer l'enquête !

Ici on a Morgan qui est le témoin du meurtre d' Elizabeth. Sauf qu'il y a une grosse famille impliquée dans ce meurtre et ça va rendre la protection de Morgan compliqué.

J'aime les personnages même si on n'en apprend pas assez sur eux puisqu'à nouveau c'est assez court mais ça me permet quand même de les aimer!
Et oui c'est en partie parce qu'un s'appelle Morgan et que j'adore ce prénom chez un homme et que l'autre est russe !

Si vous voulez passer un open sympa avec un enquête mais feel-good et de la romance alors c'est fait pour vous!

Ah oui, une dernière chose: tous les persos (enfin jusqu'au tome 5) sont gays et l'assument et ça j'adore !!