Éditeur : Love Lane Books Ltd (22/04/2015)

Note moyenne : 3.86/5 (sur 7 notes)
Morgan Drake est témoin d'un meurtre dans une ruelle. C'est la seule personne qui peut témoigner lors du procès du flic responsable du crime. Quand la maison sécurisée où le FBI le cache est compromise, il suit les instructions de l'agent en charge et s'enfuit.

Nik Valentinov travaille pour le Sanctuaire, une fondation qui offre une protection aux témoins quand la sécurité promise par le FBI est remise en cause.

Lorsque le flic responsable ... >Voir plus

theowen
  01 mai 2015
Morgan Drake , jeune bureaucrate sans histoire, se retrouve témoin d'un meurtre. Mis sous la protection de Taylor Mitchell Agent du FBI, un problème survient, la planque dans laquelle Morgan est sensé patienter jusqu'au procès est compromise.
Taylor met alors un plan de secours sur pied, ce qui permet au témoin de trouver un nouveau protecteur en la personne de Nick, celui-ci est un ancien Agent du FBI qui fait maintenant parti du Sanctuaire, Agence de protection autofinancée, dernière solution qui peut lui sauver la vie.
Mais Nick réussira-t-il là où le FBI à échouer ?

Cette histoire est intense dès le départ, tout s'enchaîne très rapidement. C'est une relation Témoin / Garde du corps.
Morgan voit sa vie basculer du jour au lendemain pour une simple raison de mauvais timing. D'un tempérament calme et discret, intelligent avec un côté artistique qui le rend doux et sensible.
Nick est au premier abord froid, professionnel, peu bavard, il va révéler un côté émotif et les barrières vont peu à peu s'effondrer au contact de Morgan. Alors qu'il mène un combat intérieur entre laisser cours aux sentiments qu'il éprouve pour son protégé ou donner la priorité à la protection de celui-ci.
La fin de l'histoire est très belle et émotive. Elle laisse entrevoir une suite remplie de nombreux rebondissements que j'ai hâte de lire et pouvoir ainsi découvrir les autres personnages.
L'écriture de l'auteur est fluide, prenante et percutante. Seul bémol 15 jours sans action c'est un peu long.
J'ai passé un agréable moment vivement la suite !
Lien : http://theowen.canalblog.com..
KassandraBlake
  10 février 2018
C'est le résumé qui m'a donnée envie de lire cet e-book donc aussitôt acheté, aussitôt lu.
Au début, j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire car elle démarre sur les chapeaux de roues mais après quelques pages, je me suis laissée entraîner par le récit.
Les personnages principaux vont se retrouver tous les deux ensemble dans un lieu sécurisé. Nik tentera de résister à la tentation que représente Morgan car son boulot est de le protéger mais ils vont finir par succomber à l'attraction.
J'ai aimé que tout se passe en douceur même si j'ai trouvé que l'intrigue principale était mise en retrait mais, comme elle est le fil conducteur de la série, elle sera résolu petit à petit dans les prochains tomes.
Il est évident que je lirai la suite vu que j'ai aimé ce premier tome.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..
Floreen
  16 février 2016
Pourrait être sympa mais manque d'action et de les personnages manquent d'intérêt.
FloreenFloreen   27 avril 2016
— Je suis gay, dit Morgan, obligeamment.
— Je sais.
— Merde !
Morgan fronça les sourcils puis secoua la tête.
— Pourrais-je avoir un peu d’intimité ? Ils ont vraiment tout dans vos dossiers.
— Pas dans nos fichiers, idiot. Je l’ai deviné quand vous avez suggéré que je voulais vous voir nu.
EppupuceEppupuce   08 février 2018
— Je suis gay, dit Morgan, obligeamment.
— Je sais.
— Merde !
Morgan fronça les sourcils puis secoua la tête.