Critique de Labibliophiliedalaine

Vous commencez à le comprendre : j'aime énormément RJ Scott. Pour autant, je n'ai jamais lu cette saga et j'ai décidé d'être une rebelle ! Je l'ai donc lu sans avoir commencé dans l'ordre. Cela ne m'a pas dérangé. Vous avez certains rappels du passé sans être spoilant. Cela m'a juste donné envie de lire toute la saga, donc c'est un très bon point pour moi.

Rob est un fantôme, mais quand il est de retour dans la vie civile, il apprend que sa soeur est décédée et qu'il a dorénavant deux neveux à charge. Ce n'était pas ses projets et compte bien les mettre à l'abri. Car Rob cache un secret, mais ses volontés seront mise à rude épreuve devant l'amour grandissant pour les deux enfants et sa rencontre avec Aaron. L'infirmier veut le Navy Seal et il est déterminé à lui montrer qu'ils peuvent former une famille. Mais sera-t-il à la hauteur ?

Si j'ai bien espionné Booknode, chaque tome traite d'un nouveau couple. le dénominateur commun est la ville et qu'il existe un lien entre au moins un héros de chaque tome – familial ou amical -. Ici, nous sommes donc avec Rob et Aaron et même s'ils sont attachants par leurs caractères respectifs, j'ai du mal à m'attacher à eux en tant que couple. le début est purement érotique, et je n'ai pas réussi à comprendre quand arrive les sentiments. Donc les premières déclarations m'ont un peu prise par surprise.

J'ai préféré les sujets traités que ce soit concernant les deux neveux. Leur passé, leurs peurs, ce que Rob sera prêt à faire pour eux. Leurs évolutions. C'est particulièrement mignon et doux. Mais aussi le secret autour de la grossesse de Grace et la découverte de toute la famille d'Aaron. On rencontre pas mal de personnages. J'ai hâte de découvrir l'histoire de beaucoup d'entre eux, quand certains m'ont paru comme Justin, moins sympathique. Mais c'est seulement car je manque d'élément.

En tout cas, lire RJ est toujours aussi addictif. J'ai lu ce roman en peu d'heures, comme souvent. J'ai été transporté et ce fut un bon moment de lecture. Dès que j'aurais plus de temps, je me ferais un plaisir de reprendre depuis le début ! Sans surprise, je vous recommande ce nouvel opus.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..