Critique de angelalectures

C'est avec un réel plaisir que j'ai commencé cette lecture et suis très vite tombé sur le charme des personnages.

Ils sont aussi différents et pourtant tellement semblable.

Hanna a tout pour être heureuse et pourtant, elle aussi la preuve vivante que l'argent ne fait pas le bonheur. Des amies qui ne la cotoie que pour son argent, un petit ami que pour son rang social... Elle noie son chagrin des qu'elle peut et croiser la route de Louka ne faisait pas partie de ces plans.

Louka est quelqu'un de solitaire. Moins on lui adresse la parole mieux s'est... Il cache un grand secret qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui... Devoir donner cours à la fille la plus populaire de campus ne faisait pas partie de ces plans. Même si elle est plutôt belle a regarder il s'en serait bien passé, perdre son temps ne l'intéresse pas.

Pourtant, vite ils vont réaliser qu'ils sont bien plus semblables qu'ils ne le pensaient. Ils ont des points commun et l'attirance en plus entre eux va rendre tout un peu plus compliqué que prévu. Entre non dits, jalousie et secrets bien caché cette histoire nous tiens tout le long.

J'ai une affection particulière pour la soeur de Louka et pour la gouvernante Cathie 🥰 deux personnages très attachants, avec les mots justes quand il faut

J'ai hâte de lire le tome 2 pour avoir la suite de leur aventure et surtout pour percer leur secret à jour 🥰