Critique de KingdomOfWords

J'ai bien aimé ce premier tome de la série Stage Dive. La situation de départ m'a beaucoup amusée et j'ai beaucoup aimé la façon dont se sont développées les choses entre Evelyn et David. Malgré le statut de rock star de ce dernier, Evelyn ne s'est pas jeté à son cou en apprenant qu'ils étaient mariés. le début de leur relation a d'ailleurs fait beaucoup d'étincelles puisqu'ils ont tous les deux du caractères. Evelyn va également découvrir que le monde de la musique n'est pas seulement fait de lumière et de paillette mais qu'il comporte des côtés beaucoup plus sombre et parfois même un peu effrayant.

Kylie SCOTT a également su donner une certaine profondeur aux personnages en leur construisant une histoire propre et ne s'est pas simplement concentrée sur leur relation et le sexe comme c'est parfois le cas dans ce genre de livre.

J'ai hâte de voir ce que va donner Play, le second tome de la série, qui se concentre sur Mal, le batteur que l'on rencontre dans ce premier tome et qui m'a beaucoup fait rire.

En ce qui concerne cette série je la concerne à un public averti en raison de la présence de nombreuses scènes érotiques.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..