Critique de 3Moopydelfy

J'ai aimé voir comment Noah sort de sa coquille, comment sa colère le quitte. Chacun possède des démons et parvient avec l'aide de l'autre à les dompter. Un mélange détonnant entre rire, émotions, larmes se dessinent. J'ai adoré. Sincèrement. Et les notes de musique accentuent le ressenti. J'ai craqué devant la tendresse infinie qui se dégage de la trame tout en traitant de sujets graves. Les secondes chances sont ma faiblesse. Emma Scott en propose une qui a fait fondre mon coeur. J'avais peur de tomber dans un ramassis de drames, trop durs pour les surmonter et de finir en PLS. Alors oui, j'ai eu des larmes, oui j'ai eu des drames. Mais j'ai eu aussi un amour merveilleux et des héros forts, radieux ensemble. Les ailes se reconstruisent. Les ailes sous l'impulsion de l'amour prennent une autre voie. J'ai adoré mes deux anges.

En bref, Rush offre une romance unique, splendide, qui ravit les sens, tous sont emportés dans un tourbillon d'émotions. Je me suis laissée porter par les échanges entre les deux héros. Charlotte et Noah se guérissent mutuellement. La lumière chasse les ténèbres avec une poésie, une sensationnelle musique qui touche et marque au plus profond de l'être. Laissez-vous tenter.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...