Critique de Kimysmile

Rush d'Emma Scott est un superbe roman d'amour qui m'aura fait vivre des émotions fortes. D'ailleurs, pour tout vous avouer, je l'ai lu deux fois d'affilée aha (bon ok, la deuxième fois, c'était un diagonale pour revivre les plus beaux moments…mais quand même!). L'écriture d'Emma Scott a été pour moi une révélation, j'ai passé un moment magnifique en compagnie de ses personnages, surtout grâce à la plume addictive de l'auteure.
Je suis littéralement tombée amoureuse du personnage masculin, Noah, qui m'a énormément touchée. Emma Scott traite superbement bien du handicap et de l'acceptation qui doit en découler. Il faut le dire, le bouquin a de nombreuses similitudes avec le roman Avant toi de Jojo Moyes, durant le premier quart en tout cas. Mais perso, ça ne m'a pas dérangée. Au contraire, j'ai vraiment vécu des moments similaires lors de mes deux lectures. J'ai également beaucoup aimé le personnage féminin, et toute l'histoire concernant la musique. J'ai adoré l'empathie dont elle fait preuve, et sa façon de vouloir aider Noah, et ce, coûte que coûte, quitte à oublier son mal être personnel l'espace d'un instant.
Et, évidemment, la romance est juste SUBLIME. La relation prend le temps de s'installer et j'avoue avoir beaucoup apprécié. du coup, l'histoire d'amour n'en est que plus intense, et plus belle. C'est une belle romance qui nait sous nos yeux, et elle m'a donné beaucoup d'émotions.
Enfin bref, pour moi, c'est un coup de coeur ! Alors amateurs de romance, n'hésitez pas.