Critique de Labibliophiliedalaine

Je remercie l'auteure pour ce Service Presse. Je termine avec ce tome qui change un peu la donne et malheureusement, je reste sur ma faim.

Nous retrouvons notre duo qui évolue professionnellement et commence à se poser des questions sur l'avenir de la famille. Rien de tellement important, un tome court et sans trop d'intérêt. C'est bien, car on revoir nos chouchous, mais moi qui ai enchaîné mes lectures, c'était moins intéressant. Je m'explique !

En lisant le résumé, j'étais pressée de rencontrer les petits nouveaux Eli et Robbie. Deux nouveaux sujets viennent avec eux, mais vu le nombre de pages, c'est traité trop rapidement. Je sais qu'on doit les revoir donc j'espère que ça sera plus développé ! La fin autour d' Eden et Sean relance le côté drama donc j'ai terminé sur une meilleure touche. C'est d'un côté un plaisir d'avoir lu ce nouvel opus pour revoir Jack et Riley que j'aime beaucoup. Et pour une fois, ils sont relativement tranquilles dans ce tome. Mais j'aurais voulu plus concernant les nouveaux, donc à voir par la suite.

J'avais vraiment adoré les deux premiers tomes, un peu moins celui-ci. Je me demande ce que nous réserve la suite. Attention, j'ai quand même hâte, mais je pense que pour apprécier ce tome, j'aurais du attendre avant de le lire. Laisser le sentiment de manque de créer. Je vous recommande toutefois cette série !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..