Critique de Kochka94

Petite baisse sur ce tome, qui pour moi n'apporte pas grand chose, à part introduire un nouveau couple, avec Eli (ancien pote d'université de Riley) et Robbie (pote de Sean, le fiancé de la soeur de Riley). Couple auquel nous n'avons pas vraiment le temps de nous attacher, malgré le passé dramatique de Robbie, j'ai trouvé que tout allait vraiment vite à partir du moment où Eli a décidé qu'il l'aimait-et-que-c'était-l'homme-de-sa-vie-avec-les-barrières-blanches (parce que pour le ranch, finalement, ils y habitent déjà).

Rajoutez à ça une petite entourloupe financière (après tout, on est à Dallas, son univers impitoyaaaaaable...), une bagarre dans un bar pour Riley et Jake, et tout ça finit dans une grande question qui nous amène directement au tome suivant : l'agrandissement de la famille ...

Bref, ce tome est clairement en dessous des précédents, j'ai eu l'impression de lire un tome fait pour meubler, histoire d'avancer dans les saisons, il ne s'y passe finalement pas grand chose, on va voir quelles péripéties vont devoir encaisser les deux hommes durant le tome suivant.