Critique de alexandra42

J'ai adoré le concept de ce livre puisque c'est ce qui se passe après le mot fin; où chaque chapitre est un fragment de vie.

On retrouve notre couple mais surtout sa famille, les enfants grandissent et avec eux les problèmes aussi. Quand en plus les éléments sont contre eux, tout se complique.

L'auteure a su donner à chacun d'eux des caractères bien différents ce qui permet de retrouver des traits de nos propre enfants.
J'ai été touchée par la force du lien qui unit tous les membres du Double D.

Riley et Jack vont traverser des tourmentes qui m'ont arraché le coeur.
Pourtant même au plus sombre de la nuit, il y a une lueur d'espoir.
J'ai adoré suivre la transformation de Hayley en une jeune femme tantôt forte, tantôt fragile.
Sa relation avec le reste de la fratrie m'a touchée.

En quelques phrases j'ai plongée dans cette histoire qui est servie par une plume fluide.

J'ai vraiment eu la sensation que l'auteure avait écrit ce livre pour nous lectrices, comme si elle murmurait à mon oreille la suite de la vie de famille, comme on prend des nouvelles de cousins un peu lointain qui sont gravés dans notre coeur.
Et je dois dire qu'elle ne nous a rien épargné, j'ai ri, j'ai été émue et j'ai même pleuré.

Comme dans les tomes précédents, l'auteure a cette capacité à nous faire ressentir toutes les émotions de notre couple et les siens.

Avec cet opus, cette saga a pris place au sommet de mes séries chouchous.
Impossible de lâcher ma lecture avant la fin et tant pis pour ma courte nuit.

J'ai adorée cette romance qui met en avant l'esprit de famille et l'écoute des autres.