Critique de aminouchpo

Après avoir lu le résumé, j'ai eu très envie de découvrir cette romance plutôt originale. Fan de fantastique et bit lit, je me suis plongée de suite dans ce récit.

Cheyenne est une étudiante en recherche. Passionnée par son travail, sa vie amoureuse est totalement vide. Elle ne vit que pour ses études. Alors que le monde subit une crise sans précédent, Hannibal, chef des Ultras, débarque sur Terre pour sauver la population. Il jette son dévolu sur Cheyenne. Mais que cache réellement cette arrivée ? Pourquoi Cheyenne ressent-ellle cette attraction? Comment un lien peut-il exister entre Cheyenne et Hannibal? Cheyenne devra découvrir tous ses mystères et faire face à ses plus grandes peurs !

J'étais très excitée à l'idée de lire ce livre. Dès le départ, l'auteure donne le la sur l'histoire! On entre de suite dans cette romance. Entre scènes hyper chaudes et curiosités, l'auteure ne nous épargne rien. Mais malheureusement, le soufflet retombe pour plusieurs raisons.

D'une part les scènes de sexes trop redondantes m'ont lassée ( et pourtant j'adore ça mais là c'est un peu too much pour moi ). Ensuite, la seconde chose, c'est la trame qui m'a trop donné cette impression de déjà vue. du coup, cela m'a bloquée tout au long de ma lecture.

Malgré ces deux points, le récit reste addictif et j'ai eu envie de découvrir le final. L'écriture est très fluide et très agréable. L'auteure a mis de l'action dans son livre sans temps morts. Je l'ai lu d'une traite.

J'ai un avis mitigé sur ce roman mais qui ne tient qu'à moi. N'hésitez pas à vous faire votre propre avis !