Critique de Brocy

Nous retrouvons Ally, maman de 2 adolescents et mariée, propriétaire d'un café/salon de thé plutôt cosy. Côté privé, elle gère tout… toute seule. En effet, son mari ne la touche plus et ne s'occupe de rien. Un vrai … Logan, policier, vient d'emménager dans le quartier, juste au-dessus du café. Jusqu'au jour où… Eh bien, allez découvrir la suite par vous-même :-) !

J'ai directement été happée par l'histoire émouvante et captivante, remplie de rebondissements. le scénario, sur fond d'enquête policière et avec une bonne touche d'érotisme, est vraiment bien ficelé. Plus j'avançais dans le livre, plus ça devenait intense et insoutenable tellement je souhaitais connaître le dénouement.

Les 2 personnages principaux, Ally et Logan, sont très attachants. Dès de le début, je me suis prise d'affection pour eux. On vit l'histoire avec eux, on la subit avec eux. Ce roman m'a fait passer par toute une palette d'émotions. Certains passages sont extrêmement durs, à vous donner la chair de poule. Une vraie leçon de vie. En fait, si je devais résumer en quelques mots : cette romance reflète la vraie vie, sans fioriture, semée de bons moments et de très mauvais moments également. Et, je crois, que c'est ça qui fait toute la force de ce roman.

La plume de Haley C. Scott, que j'avais découverte avec « Troubles, tome 1 : Guy next door », est fluide et agréable, qui nous embarque facilement dans l'univers d'Ally. J'ai apprécié que l'auteure alterne les points de vue entre Ally et Logan.

Je remercie l'auteure qui m'a permis de découvrir cette très touchante et jolie histoire. Je vous recommande vivement de vous laisser tenter !

Alors, ça vous tente de prendre un petit café avec Ally et Logan ?