Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier les « Éditions Addictives » pour m'avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. J'ai dévoré les deux 1ers tomes en à peine 3 jours et il ne m'a fallut qu'une journée pour en faire de même avec « Vicious Ride ». Dans cette saga, le côté sombre va crescendo et dans ce 3ème opus, vous allez être servis. Eliott est un homme qui n'a pas eu une vie facile, mais qui a su se reconstruire grâce à la famille qu'il s'est choisi : les « Black Angels ». Toutefois, toutes ses certitudes vont être mises à mal dès lors qu'il va croiser le chemin de Louisa, la meilleure amie de Cassie (cf. tome 1). Louisa est une jeune femme aussi délicate que forte et qui donne tout d'elle pour les gens qu'elle aime. Certes ce tome est centré sur l'histoire de ce couple atypique, mais pas seulement. Nous y retrouvons aussi avec grand plaisir tous les autres personnages : Aron & Cassie, Stan & Julia, Charlie (que j'ai hâte de découvrir dans le 4ème tome) et tous les autres. Ana Scott nous plonge dans une histoire pleine de rebondissements où personne n'est épargné. Un opus rythmé, plein d'amour avec du sexe, du sang, de la violence et beaucoup d'autres choses… Vous n'avez quand même pas cru que j'allais tout vous dire ! Si ? Eh bien, c'est raté, si vous voulez en savoir plus, vous allez devoir vous procurer ce tome 3 qui est un condensé d'émotions et de la vie des Black Angels. Un roman addictif servi par une plume fine, fluide et toujours aussi envoûtante dans toute sa noirceur. Venez faire la connaissance des membres des Black Angels ! Foncez, sans hésiter ! Vous ne le regretterez pas. À lire !
#Virginie
Lien : https://unpeudelecture.blogs..