AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9791025745502
347 pages
Éditeur : Editions addictives (08/01/2019)
4.53/5   19 notes
Résumé :
Biker, sexy, irrésistible? insupportable !Elliott rêvait de liberté, d'aventure, d'imprévus et de vivre au jour le jour.Il aurait pu être marin, il est devenu biker. Une gueule d'ange, une sensualité démoniaque et une seule attache : ses frères des BlackAngels.Elliott est dangereux, imprévisible, irrésistible? et Louisa sait qu'elle devrait se tenir éloignée de lui. Elle est fiancée, promise à une carrière d'avocate prestigieuse et à une vie confortable. Pourtant, r... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Beli_LivreSaVie
  17 septembre 2020
J'aime bien lire cette série de bikers, c'est un univers que j'apprécie et on reste souvent fidèle à tous les personnages, ce qui est plutôt très plaisant car on les retrouve tous à chaque tome. L'auteure précise au début de ce livre que certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs. En effet, il est plus sombre que les précédents, et cela peut gêner, toutefois les lecteurs des séries de bikers sont habitués à rencontrer ce type de violence mais il est toutefois important de le préciser.
Dans chaque tome, ce que j'apprécie, c'est que l'on découvre toute l'histoire d'un personnage de ce clan des BlackAngels, mais toujours sans oublier les autres bien entendu, d'autant plus que l'on débute notre lecture avec un mariage. L'action débute en parallèle aux tomes passés, ce qui nous permet de toujours bien nous situer dans l'histoire dans son ensemble, ce qui est plutôt assez intéressant. Ce mariage, c'est aussi comme nous avons pu le lire la première rencontre d'Elliott avec Louisa, une rencontre qui ne restera pas sans suite, un de ces moments qui définissent un changement certain dans votre façon de voir les choses. Par la suite, nous enchainons sur de l'inédit si l'on peut dire les choses ainsi en nous concentrant sur cette nouvelle histoire qui débute.
C'est ainsi que nous allons ici dans ce tome, approfondir le personnage d'Elliott. Je crois que dans la série, c'est l'un des préférés des lectrices, on comprend aisément pourquoi et le découvrir plus avant est donc fort appréciable. C'est un personnage qui a vécu des moments douloureux et ce sera lui qui sera l'être torturé de cette histoire, des fois les hommes ont pu aussi subir bien des sévices qui peuvent les avoir heurter plus que ce l'on peut croire. Ils en parlent moins que les femmes toutefois, gardant les choses en eux. Nous découvrirons son histoire, ce qu'il a vécu et les retombées que cela a sur sa vie et la façon dont il perçoit certaines choses. Être biker, ce fut un choix comme celui de devenir pilote, très jeune, il s'est retrouvé seul et sans logis, et ce monde lui a tout de suite plu, il a su trouver sa place et il s'y sent bien depuis l'âge de seize ans.
Le personnage féminin de ce couple qui va se former n'est pas une inconnue, et si elle rencontre Elliott, c'est parce que c'est la meilleure amie de Cassie, que nous connaissons d'un autre tome. Elle est avocate, elle évolue donc dans un milieu totalement différent de celui des bikers, elle oeuvre pour la loi. Elle a une vie bien définie, toute tracée et est fiancée à un homme qui gravite dans des sphères de la popularité. Mais cette vie offre aussi une perspective peu engageante car elle est dirigée par des hommes et elle a toujours l'impression de devoir obéir sans cesse, sans pouvoir avoir sa propre opinion. Cela lui pèse beaucoup et elle ressent aussi ce besoin d'émancipation et de liberté. Sa rencontre avec Elliott sera comme un électrochoc, il va venir perturber cet équilibre précaire et elle ne peut pas s'empêcher de penser à lui, il l'attire et si elle sait que ce n'est pas raisonnable, elle aura du mal à lui résister.
Leur vie de couple démarre alors que Louisa est incertaine, tandis que lui est sur de lui. Après tout ce qu'il a vécu, il a vécu une vie plutôt volage, a courir après les femmes sans s'attacher mais avec elle, c'est différent et Elliott est quelqu'un de têtu et d'obstiné et s'il a décidé que c'était la bonne, il fera tout pour qu'elle l'accepte. Nous allons suivre alors leur tumultueuse histoire, portée par cette passion et cette attirance insoutenable qui les animent. le tout en les découvrant tous deux dans leur univers, des univers qui subissent beaucoup de rebondissements, qui vont venir rythmer le récit, mais aussi leur propre histoire. Leur vie a chacun d'eux aura forcément des conséquences sur ce rapprochement qu'ils vont vivre, comment ne pas être atteint alors que tant de personnages vont venir tenter de se greffer sur leur histoire, et de façons mal attentionnées bien entendu.
Toute l'histoire d'Elliott va prendre de l'ampleur ici, elle va nous être dévoilée et elle trouvera aussi une finalité. C'est un peu comme s'il était à un tournant de sa vie : il doit refermer une porte sur son passé douloureux, y mettre un terme, pour commencer cette nouvelle histoire avec Louisa. C'est ainsi qu'il se passera beaucoup de choses autour d'eux, du clan ou encore de la position de Louisa, plusieurs vies vont se percuter mais pour mieux rebondir, mais sans compter sur des moments douloureux.
Une série toujours plaisante à lire, on retrouve avec plaisir des personnages unis les uns aux autres et les suivre individuellement nous permet aussi de les suivre tous ensemble. Les émotions sont au rendez-vous, quand on arrive à décrypter un personnage qui s'est caché bien longtemps derrière une carapace, découvrir ce qu'il a vécu, ce qu'il ressent, ne nous le rendent que plus attachant. J'ai beaucoup aimé qu'il fasse la connaissance d'une femme tel que Louisa, leur histoire est entrainante et intéressante. J'ai passé un bon moment avec ce tome.
Lien : http://www.livresavie.com/bl..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
MaynaOrevesdesmots
  17 janvier 2020
Nous voilà de retour à Kingsville chez les Black Angels. On refait à nouveau un bond en arrière par rapport à la fin du tome 2. L'histoire débute au double mariage d'Aaron avec Cassie et de Sam avec Angela. Elliott un des plus éminents membres du MC fait la rencontre de Louisa, la meilleure amie de Cassie et l'attirance entre eux est immédiate et volcanique. Mais Louisa est déjà en couple avec Gareth Mitchell un quaterback riche et connu. Cela n'arrête pas Elliott, il la désire tellement, son coeur se réanime à son contact et il se rend compte que Louisa est malheureuse avec son fiancé. Lors de la soirée du mariage Louisa veut profiter, elle n'en peut plus, Gareth la trompe ouvertement depuis toujours et il ne fait jamais attention à elle. Elle va se lâcher, danser sensuellement, boire plus que de raison, Gareth va fuir les lieux et elle va allumer Elliott toute la soirée jusqu'à ce qu'ils succombent au désir passionnel qui les consume. Elle repart le lendemain à Austin avec son paternel prévenu par Gareth de ses actions nocturnes, elle pense ne plus jamais revoir Elliott et cela l'attriste sans qu'elle comprenne pourquoi. Mais Elliott n'en restera pas là, il va la suivre et lui dévoiler ce qu'il ressent, son envie d'être en couple avec elle. Venant de rompre avec Gareth, elle ne veut pas retomber amoureuse et surtout elle a peur de ce qu'elle ressent en sa présence et du fait qu'il soit un biker hors la loi. Et pendant tout ce temps les « emmerdes » continuent de tomber sur le MC qui essaye de s'en sortir comme il peut surtout qu'un ennemi inconnu va s'acharner sur le club et vouloir leur mort à tous.
Comment va évoluer leur relation ? Louisa reviendra-t-elle sur sa décision ? Elliott lui pardonnera-t-il de l'avoir rejeté ? Gareth se vengera-t-il de Louisa et d'Elliott comme il l'a promis ? Qui est ce nouvel ennemi ? Et que va-t-il faire au MC et à ses membres ?
Louisa a eu une très belle enfance entourée de parents aimants même si son père, avocat de métier, était plus souvent au travail qu'à la maison. C'est naturellement qu'elle a suivi les traces de son père et est aujourd'hui avocate assistante dans un cabinet renommé. Tout va pour le mieux professionnellement mais elle subit sa relation avec Gareth, elle ne l'aime pas, ne le désire pas et il se fiche royalement d'elle. Son corps, son coeur brûle de passion pour Elliott mais elle se refuse d'avoir une relation avec lui.
Elliott est un trublion, hyperactif, hypersensible, hyper vulgaire, hyper chaud, hyper tout mais on en raffole et on en redemande. C'est le bout entrain de la bande toujours joviale, dragueur invétéré du club au même titre qu'Aaron avant Cassie. Mais il cache bien son jeu sous cette façade et surtout ce qu'il a vécu avant son entrée au MC et bordel ce n'est pas beau du tout. Il pense ne pas être en mesure d'être aimé par quelqu'un à cause de ce qu'il a subit et de son coeur brisé par June, une fille d'un ancien membre du MC. Il aimerait avoir une chance d'être aimé pour ce qu'il est et qu'on veuille de lui durablement pour une fois et il veut tout cela avec Louisa. le club, la loyauté et l'amour de ses frères sont très important pour lui. Il m'a fait succomber, Mention MIC pour lui.35062845_479778272452506_4031172479148883968_n
Encore une fois j'ai beaucoup aimé le retour en arrière pour avoir le début de leur histoire. Que les romans se chevauchent est toujours aussi intéressant et permet d'avoir toutes les cartes en main sans zones d'ombres. Ce qui change des deux premiers tomes c'est qu'ici ce n'est pas la femme qui subit les stigmates de son passé mais le biker. En effet, ce volet est beaucoup tourné vers Elliott, son passé qui influence son présent, on le découvre sous un nouveau jour qu'on n'aurait jamais supposé au vu de ces apparitions dans les tomes précédents. Louisa quant à elle va devoir faire un choix entre ce que son coeur et sa raison veulent car ils sont diamétralement opposés.
La plume est toujours aussi intense, fluide mais qui bouge sans cesse. Nos héros subissent bon nombre d'épreuves dans ce volet, il n'y a aucune longueur possible et pas d'accalmie pour eux. Les « emmerdes » explosent à tout instant en brisant au passage certains personnages. C'est dur, c'est violent et j'ai eu peur pour eux tellement la menace est omniprésente. Mon coeur a saigné et pleuré à plusieurs reprises pour Elliott, il m'a bouleversé par son vécu et ce qu'il traverse dans ce tome. Louisa n'est pas en reste non plus et va subir bon nombre de traumatisme. La passion, le désir domine tout dans leur histoire et évolue doucement mais sûrement vers des sentiments plus profonds mais toujours aussi intenses, j'ai adoré ça. C'est très très hot, Elliott m'a enflammé et séduite dès le début et ce sentiment s'amplifie et s'affirme au fil de la lecture.
Un coup de coeur pour ce volet. On vibre aux côtés de nos héros et du Club. J'aime toujours que l'amour des personnages panse les plaies les plus profondes et permet leur reconstruction. Ce tome nous dévoile des passages du passé du Club et plus particulièrement de June et Charlie qui seront les héros du spin off. Et j'ai hâte de voir ce que cela va donner, ça promet d'être tumultueux.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
carinesanchez
  03 février 2020
C'est avec un extrême plaisir que je retrouve mes bikers des BlackAngel. Puisqu'en fait dans ce tome nous allons en apprendre plus sur Elliott. Et j'avoue c'est un peu mon chouchou.
Ana débute ce roman au jour du mariage de Cassie et Aaron (tome 1 Dark Ride),
Elliot avait 16 ans quand il a quitté sa famille, saturé des coups que lui infligeait son père, il a préféré fuir plutôt que de le tuer. Il a marché sans but réel, il voulait voir la mer. Une fois arrivé, il s'est retrouvé à « squatter » une maison située entre Kingsville et Corpus Christi, seul sans aucune ressource. Un jour, une jeune fille se présente à la porte de cette maison, elle lui propose de venir chez elle pour se doucher et se nourrir. Cette personne c'est June, la fille de Ben. Ben membre des BlackAngels. Pour Elliott c'est le coup de foudre immédiat, aussi il accepte. Et puis il a tellement faim ! Adopté au sein de cette famille, ils se découvriront peu à peu. Elle sera son 1er amour, mais elle, elle en aime un autre.
Mais Elliott n'aura pas tout perdu puisque Ben l'ayant pris sous son aile, aura fait de lui après sa période de prospect un membre à part entière des BlackAngels. Depuis il a une famille, sa nouvelle famille. Elliott, boute en train, est volage et profite des brebis tout comme beaucoup de ses frères. Il a donné une fois son coeur et en a beaucoup souffert, aussi c'est … Aucun sentiment et cela, depuis maintenant 10 ans. Pourtant au mariage de Cassandra et Aaron, il va sentir en lui renaitre cette flamme qui réchauffe le coeur. Au premier instant, au premier regard. Il succombera à cette déesse.
C'est Louisa, la meilleure amie de Cassie qui va le faire revivre. Malheureusement elle n'est pas venue seule, son fiancé l'accompagne…Mais qu'importe, elle sera à lui, il en a décidé ainsi.
Louisa est promise à une carrière d'avocate, fille elle-même d'un avocat de renom. Son fiancé, Gareth, quarterback reconnu et adulé n'est pas le choix de son coeur mais celui de son père. Ce joueur se moque ouvertement que ses frasques soient publiés en 1 ère page au détriment de Louisa. Elle n'est pas heureuse dans cette vie, elle veut vivre l'amour avec un grand A tout comme le vit son amie. Mais n'est-ce pas la fille parfaite ? Ne peut-elle pas faire plaisir à son père ? Pourtant ce qu'elle a ressenti à la vue d'Elliott, l'a perturbé. Alors oui elle va peut-être céder à son désir, elle aura eu au moins une nuit de plaisir, dans les bras de ce Biker aussi fort qu'attirant.
Car soyons honnête, malheureusement, tous les oppose. La situation, leur statut, leur métier… Aussi au terme de cette fabuleuse nuit, elle rentrera à Austin.
Ce tome est jusqu'à présent celui que j'ai préféré pourquoi peut-être parce qu'il y a moins de violence, enfin juste ce qu'il faut on n'est pas non plus dans le monde des Bisounours, mais surtout il y a beaucoup d'amour. C'était le cas dans les 2 tomes précèdent (Dark Ride et Last Ride) mais je ne sais ….dans ce tome, c'est plus fort car peut être moins évident. Nos Bikers vont vivre aussi, encore, une période difficile et leur peine, leur ressentis m'a touché en plein coeurs. Les mots, les émotions sont maniées avec brio. Encore une fois Ana, nous nourris d'une histoire pleine de rebondissement, de sentiments et nous permets de faire la connaissance de nouveaux arrivants. J'ai été happé par ses écrits, sans pouvoir m'arrêter jusqu'à la lecture du mot fin.

Lien : https://petitesdiscussions.w..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Stella62
  08 janvier 2019
Eliott a tracé sans chemin depuis ses seize ans. Membre des BlackAngels, il s'est construit sa famille au sein du MC. Mais, quand sa route croise celle de Louisa, la meilleure amie de Cassie, toutes ses certitudes se font la malle. Ils savent tous deux qu'ils ne devraient pas être attirés, pourtant le désir est plus fort que tout. Ils vont devoir faire des choix, malgré le danger qui les entourent...
Le résumé pour cet opus m'a interpellé, d'ailleurs, c'est pour cette raison que j'ai lu précédemment les deux autres (oui, oui, je n'avais pas percuté qu'il s'agissait d'une série). Ana Scott ici, nous emmène dans un univers encore plus noire qu'auparavant et la violence n'a pas son pareil. L'histoire débute parallèlement aux autres tomes, puis suit son cours. L'intrigue est haletante, m'a captivée du début à la fin. le récit est très bien rythmé, nombreux sont les rebondissements, et c'est à un véritable ascenseur émotionnel auquel nous avons à faire.
Je me suis attachée aux personnages. Si d'ordinaire, ce sont les héroïnes qui sont le plus brisées, ici, je dirais que c'est notre héros qui a souffert et qui souffre encore. Louisa Thompson est une jeune femme promise à une brillante carrière d'avocate. Fiancée, elle n'est pas vraiment heureuse et quand elle croise la route d'Eliott, son coeur se remet à vibrer. Elle sait qu'il n'est pas bon pour elle, seulement, elle ne peut s'empêcher d'être attirée. Repoussée, elle est prête à tout pour le conquérir, car elle sait qu'il est le Bon, elle sait que c'est lui et lui seul qu'elle désire. Elle va devoir faire preuve de courage et de persévérance. C'est comme ses acolytes, une battante que le danger ne pourra faire reculer.
Eliott Smith, a rejoint le MC depuis bon nombre d'années maintenant. Ayant eu une enfance difficile, il a trouvé refuge, et même une famille au sein des BlackAngels. Son coeur s'est muré dans une carapace, l'ayant eu brisé une fois, il s'était juré de ne plus ressentir. Pourtant, le destin en a décidé tout autrement. Bien qu'insupportable, quelque peu arrogant, on ne peut qu'être touché. Car avec ce qu'il a pu vivre enfant, ce n'est rien comparé à ce qu'il va encore subir à l'heure actuelle. Il se pense détruit, mais on sait pertinemment que l'amour peut faire des miracles, et Louisa est là pour lui prouver qu'il peut, enfin qu'elle peut le guérir...
J'ai aimé retrouver les protagonistes secondaires, tout comme faire connaissance avec d'autres (je pense notamment à Charlie, que l'on retrouvera prochainement.).
En bref : j'ai adoré ma lecture. Une histoire pleine de noirceur, de violence, mais tellement riche en émotions, qu'on ne peut qu'être touché par cette dernière. Chose très rare, je me suis lu les trois tomes d'affilée en seulement quelques jours, tellement la plume d'Ana Scott m'a conquise. Vous n'avez pas encore rencontré les membres des BlackAngels ? Foncez...!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatoline
  30 mars 2019
De nouveau aux côtés des BlackAngels. Retour sur le jour du mariage de Cassandra et Aaron, le jour où Elliott voit Louisa pour la première fois.
Cassie a invité sa meilleure amie Louisa pour son mariage. Au premier regard, Elliott est sous le charme, malheureusement elle n'est pas venue seule, elle est accompagnée de son fiancé.
Louise a une vie monotone, lors du mariage de sa meilleure amie elle tombe sous la coupe des beaux yeux verts d'Elliott.
Eliott Smith est membres des BlackAngels, c'est le troisième homme important. Il est secret, il a fui à seize ans ses parents, surtout son père qui ne retenait pas ses coups. Il a été pris sous l'aile d'un biker Ben et de sa fille June. Il est possessif, loyal, tendre, franc...
Louisa Thompson est la meilleure amie de Cassandra et est avocate. Fille d'un réputé avocat, fiancée à un homme que son père a choisi pour elle, elle s'est laissée enfermer dans cette relation qui ne lui convient pas. Elle a du caractère, forte et indépendante.
La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Elliott et Louisa. le changement est annoncé à chaque début de chapitre.
L'intrigue est bien menée, l'histoire est prenante. Louisa a fait un choix, et s'est mise en danger en passant une nuit avec son biker. Entre son père et Gareth, elle est ballottée comme une vulgaire poupée. le club a besoin d'Elliott à Austin, les fédéraux commencent à poser des questions sur l'incendie de la maison du Sénateur Barton. En même temps, il compte bien revoir Louisa, et découvrir ce qui cloche avec son fiancé.
La plume est fluide et se lit très simplement. C'est léger malgré une scène dure, attention âme sensible. le rythme est prenant, des rebondissements et révélation sont faites pour apporter du suspense et de l'action.
Les émotions sont plaisantes. Quelques touches d'humour entre les hommes, ils se taquinent agréablement. le passé refait surface et enclenche des souvenirs émouvants, voire douloureux, tout en préparant la suite. Les relations intimes sont excitantes, sensuelles et torrides.
Les personnages secondaires sont pratiquement les mêmes, Lohann, Trav et Cassie, Stan et Julia, Kurt, Charlie, Chrystal… Une histoire se passe en parallèle entre Cassie et Aaron en nous laissant de côté, c'est le flou total à voir avec la suite.
Justice et hors-la-loi, une fille des quartiers chics et un mec du ruisseau, une rencontre de choc pour les deux. Une belle histoire d'amour au coeur d'une guerre de territoire, d'argent et vengeance. La plume est plaisante, et l'intrigue bien menée. Une lecture très agréable, vivement la suite !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
EppupuceEppupuce   30 juillet 2019
Qu’est-ce que la vie, sinon une succession de merdes qu’il nous faut assumer ?
Car renoncer et baisser les bras, c’est mourir à petit feu.
Je ne suis pas né dans la bonne famille, je n’ai pas eu les bons parents. Alors un jour, j’ai tout plaqué et je me suis barré. J’avais 16 ans.
J’étais un gamin turbulent, puis un ado révolté, je le reconnais, limite ingérable. Un inadapté, comme disaient mes profs de l’époque. J’étais juste un peu trop… sensible, intelligent, curieux de tout. Violent.
Qu’est-ce que j’aurais dû faire ? Laisser mon père me détruire et me frapper, sans rien dire, jusqu’à en perdre la raison ? Comme si je n’étais qu’un putain de punching-ball ?
Certainement pas.
J’ai pris mon destin en main, et un matin, je suis parti pour l’école, pour ne plus jamais revenir.
Je suis devenu Elliott Smith.
Un mec banal, avec un nom banal.
Je dormais la journée et je marchais la nuit, j’ai volé de quoi me nourrir dans des jardins du bord de la route. J’étais seul, livré à moi-même, mais incroyablement heureux, car j’étais enfin libre : de rire, de penser, de vivre tout simplement, sans que l’on me reproche sans cesse le simple fait d’exister.
J’ai marché, et marché encore. J’ai marché pendant des jours.
Je voulais voir la mer.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
nanoustarnanoustar   25 juin 2021
"J'aurais pu devenir marin pour sentir les embruns sur ma peau, l'iode, sentir le vent du large dans mes cheveux. Si j'avais vécu à une autre époque, j'aurais aimé être corsaire ou flibustier, ou encore pirate, et partir à l'aventure. Avoir une vie où aucun jour ne ressemble au précédent. Une vie où rien n'est acquis, ni prévisible, ni immuable. Une vie sans attaches, sans pression, sans obligations, sauf celles que je m'impose. Pour vivre au jour le jour, en ne prenant que le meilleur, en n'en retenant que l'important, le principal, le primordial.
L'essentiel.
Oui, j'aurais pu devenir marin.
Je suis devenu biker."
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          11
EppupuceEppupuce   30 juillet 2019
Son sourire, magnifique, est gravé dans ma mémoire depuis ce jour.
J’avais trouvé une nouvelle famille, un but, une vocation.
Je suis devenu biker. Un putain de biker, un vrai de vrai. Tout ce qu’il y a de plus vrai.
Sans la cicatrice, Dieu merci.
Et aujourd’hui, les hommes se pissent dessus en voyant OutlawRiders inscrit sur mon blouson, et les femmes se liquéfient face à ma gueule de bad boy, et rien qu’à l’idée de m’avoir entre leurs cuisses.
Oui, aujourd’hui, ma vie est en tout point parfaite, et je n’en voudrais pas d’autre. Le destin a mis sur ma route deux personnes extraordinaires : June et son père Ben. Puis d’autres : Jack – l’ancien prés’, le père de Trav –, Samuel, Trav lui-même, Stan, Bill, Lohann, ainsi que les autres frères. Ils m’ont accueilli comme s’ils m’avaient toujours connu, comme l’un des leurs, et je leur en serai éternellement reconnaissant, car ils m’ont sauvé la vie en m’évitant de finir délinquant, avec du plomb dans la tête.
Ils sont devenus ma famille.
La seule.
La seule que j’aime aujourd’hui.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatolineLiliMatoline   30 mars 2019
Chapitre 3 :
Elliott
«…
— Louisa, je te présente Elliott et Lohann, deux des plus éminents membres du club.
La belle métisse me tend la main.
– Monsieur…
Je m’en empare et je la surprends en déposant mes lèvres sur sa peau, que je découvre fraîche et veloutée. Un pur délice…
J’oublie ce qui nous entoure. Il n’y a qu’elle et ce qu’elle déclenche dans mon corps d’un simple effleurement.
Sa main tremble légèrement, et elle s’empresse de la retirer lorsqu’un raclement de gorge se fait entendre derrière elle.
– Louisa, rentrons. J’ai soif ! lance King Kong, visiblement en colère.
Tout en me retournant un regard noir, il lui prend le bras et l’entraîne vers l’entrée du club-house. Avant d’en franchir le seuil, Louisa se retourne. Ses iris flamboyants croisent les miens, mettant encore plus le feu à ma bite.
Putain, il me faut cette femme !
...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatolineLiliMatoline   30 mars 2019
Chapitre 8 :
Louisa
«…
— Très bien, je vais me changer.
Je passe à côté de Gareth, mais il me surprend en me bloquant le passage. J’ai un mouvement de recul.
— Je te conseille de faire profil bas, dit-il, méprisant.
Je regarde en direction de mon père, mais il est déjà au téléphone et nous tourne le dos. Gareth suit mon regard.
— Ton papa chéri ne sera pas toujours derrière toi pour te protéger.
— Lâche-moi, tu me fais mal !
— Tu vas m’obéir, ou tu le regretteras.
— Tu prends tes désirs pour des réalités. Je ne suis pas encore ta femme, je ne t’appartiens pas, et tu ne me fais pas peur.
— C’est ce que nous verrons !
— Si tu me touches, ta carrière est fichue, j’y veillerai, sifflé-je entre mes dents. Quarterback de mes deux.
Nous nous affrontons du regard.
...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Video de Ana Scott (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ana Scott
Dark Ride d'Ana Scott : https://www.amazon.fr/Dark-Ride-Ana-Scott-ebook/dp/B07F6GRD1D/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1531732032&sr=1-1&keywords=Dark+Ride
autres livres classés : bikersVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4187 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre