Critique de Ineedmorebooks

J'attendais avec impatience l'histoire d'Elliott, mon BlackAngels préféré et je peux vous dire que cette histoire est un coup de ♥. Ana Scott a une plume qui nous entraîne dans ses histoires, qui nous fait vivre tout ce que ressentent ses personnages.

Si ce tome est plus violent, cela est “justifié” par les événements que vivent nos bikers. Personne n'est épargné (pas même notre petit coeur 😥). Encore une fois, Ana nous offre une magnifique histoire pleine de rebondissements. Les chapitres défilent et nous font nous attacher à Elliott. On aimerait pouvoir entrer dans l'histoire pour lui donner un coup de main dans sa conquête de Louisa, à mettre quelques baffes à certains et expliquer la vie à d'autres. Bref, je suis passée par toutes les émotions avec ce tome et oui, je le dis haut et fort, ceux que n'aiment pas Elliott, je ne les aime pas non plus ! Car Elliott est mon préféré ! Son enfance aurait pu le faire mal tourner mais qu'il a eu la chance de croiser les bonnes personnes au bon moment. Et puis, moi, j'aime bien son petit côté macho et romantique à la fois (si, si, je vous promets). Bref, lisez-le !