Critique de alexandra42

La couverture épurée correspond bien à l'ambiance du livre.

C'est lors du tome précédent que j'ai découvert le Ranch Lennox et ces habitants, j'avais hâte de les retrouver.

Levi, un cowboy nomade va de ranch en ranch. Il arrive au Ranch Lennox pour s'occuper des chevaux de Quinn.
La rencontre entre cet homme bourru et cet être lumineux va créer quelques étincelles qui pourraient bien allumer un grand feu…

Levi avec son passé difficile a fait le choix de la solitude seulement accompagné de son cheval et son chien. Il est blessé et refuse de s'attacher.
J'ai apprécié sa relation avec les chevaux, l'écoute et l'attention qu'il leur porte.

Quinn est un jeune homme que la vie n'a pas épargné, il ressent de façon oppressante la disparition de son aîné. Il ne peut pas compter sur sa famille, heureusement il a des amis qui le soutiennent sans faille.
J'ai été touché par sa volonté de se créer une place au coeur de la famille du ranch.
J'ai aimé son apparente fragilité qui cache une grande force intérieure.
Je me suis très vite attachée à lui, il est lumineux.

La relation des deux hommes est basée sur des échanges dynamiques qui m'ont donné le smile.
J'ai adoré suivre leur évolution, leur questionnement et tous leurs doutes.
J'avais envie d'être à leurs côtés.

Le duo Laurie et Archie est attachant, ils sont prêts à vivre beaucoup d'aventures ensemble.
Laurie a une âme d'artiste et a toujours énormément d'idées pour divertir son entourage.

J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Micah et Daniel et à découvrir un peu plus Chris.

J'aime l'ambiance de ce livre qui défend des valeurs primordiales comme la famille.
Cette histoire m'a aussi donné envie de connaître les chevaux.

La plume fluide sert une intrigue bien ficelée, pleine de surprises et d'émotions.
J'ai hâte de découvrir la suite de cette série.