Critique de BooksandKo

Nous voilà de retour à Whisper Ridge.
Si le premier tome était plus sombre que les écrits habituels de RJ, celui-ci renoue avec ce que nous connaissons.
J'ai aimé la dynamique et l'ambiance générale de ce roman.
Le passé de Rachel, largement dépeint dans le premier opus, déteint sur ce tome-ci avec l'histoire de son fils aîné.
A travers Quinn, nous en apprenons plus sur le père de Max mais tout cela ne se fait pas sans heurt.
Quinn est un homme haut en couleur qui a le coeur sur la main. Ses intentions sont honnêtes et sa personnalité ne peut que séduire.
Nous faisons aussi la connaissance de Lévi, dresseur globe trotter qui vit sans attache, si ce n'est sa chienne. Ses rencontres avec Quinn sont épiques et nous offrent des moment cocasses.
Ces deux_là n'ont rien en commun au premier abord et pourtant, ils s'accordent à merveilles! Ils forment un duo tendre et touchant.
Cette histoire est une ode à l'amour sous toutes ses formes, mais aussi une jolie déclaration au droit à la deuxième chance.