Critique de Bazart

Alexandre Seban, journaliste pour Radio France Internationale et passionné de Football, retrace ici l'essentiel du parcours de l'équipe de France à l'Euro depuis sa création en 1960. Les fans ne manqueront pas de revivre dans le détail dans le parcours de l'Equipe de France de football à travers les Euros depuis 1960. Défaites, victoires, titres, grands joueurs, remémorez vous les meilleurs matchs.

Un livre essentiel pour tout savoir avant de vivre l'Euro 2016 en France. L'occasion idéale pour se remémorer les plus grands exploits français dans cette compétition à travers des résumés de match, des interviews, des photos et ainsi se préparer au mieux à vivre le plus grand tournoi de football après le Mondial. A l'intérieur nous trouvons les grandes dates et grands matchs qui ont fait l'histoire de l'équipe de France depuis 1960.
Avec la présentation du match, de l'équipe ,de l'histoire autour, quelques anecdotes et de très jolies photos. ..

Lien : http://www.baz-art.org/archi..