Critique de erika66

Je viens de revoir la mini série tirée de ce livre que j'avais lu lors de sa sortie. Et j'ai beaucoup aime revoir cette aventure avec les acteurs comme Tom Bérenger, dont il faut bien l'avouer,j'étais tombée amoureuse. Et l'actrice Madolyn Smith très charmante et attachante. J'avais dévoré le livre en quelques jours car je m'étais attachée à l'héroïne Tracy L'histoire d'une jeune femme qui a l'avenir tout tracé mais tout bacusle en une nuit....Accusée d'une tentative de meurtre et d'un vol qu'elle n'a pas commis, elle se retrouve en prison. Elle découvre le milieu carcéral avec tous ses aléas....Lorsqu'elle est libérée, Tracy devient une cambrioleurse de bijoux hors pair.... de New York, Londres, Paris, Amsterdam, elle devient la cible d'Interpol.....Mais sur sa route, elle rencontre un autre cambrioleur tout aussi doué qu'elle, et terriblement séduisant. Je laisse découvrir la suite de ses aventures. Cette histoire m'a fait voyager et vibrer pour son héroïne. Je vais certainement relire le livre après bien des années et j'espère retrouver le plaisir de rêver au gentleman cambrioleur.