Critique de tachouya

Emprunt à la médiathèque complètement influencé par les réseaux sociaux et quelle découverte! Je sais d'ores et déjà que je lirais la suite.

Cette histoire raconte la vie de trois soeurs qui sont envoyées par leur mère épouser les rois ou princes des royaumes voisins dans le but de les trahir pour les conquérir.

Les chapitres sont assez courts ce qui donne un bon rythme et on a une alternance entre chaque soeur. Cette alternance ne se fait pas forcément dans le même ordre et chaque soeur n'a pas systématiquement le même nombre de chapitre, mais cela permet d'avoir une bonne dynamique et si j'ai pu avoir un peu de mal au début à retenir laquelle est dans quel royaume, le récit est très accessible.

Les soeurs ont chacune leur caractère propre et se trouvent dans des situations très différentes. Il y a beaucoup de rebondissements et évidemment je pense que chaque lecteur aura une préférence pour une des soeurs.

J'ai vraiment adoré ma lecture et j'ai très hâte de voir la suite!