Critique de PtiteKyla

Stupéfiant !
C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit quand j'ai refermé le livre.
Si on oublie ce petit problème de couleur de cheveux que j'ai relevé lors de ma lecture en story sur Instagram (les filles décrites avec des boucles d'un noir d'encre puis plus tard l'une est blonde et l'autre a des cheveux auburn), tout est incroyable dans cette histoire.

Les personnages sont super bien construits : les princesses, bien qu'élevées dans un but précis, évoluent et se mettent à réfléchir par elles-même. J'ai adoré que rien ne se déroule comme prévu parce que c'était parfaitement logique.

Les évènement s'enchaînent avec fluidité, les descriptions permettent de tout imaginer sans problème, l'univers est complet et superbement construit. C'est très intéressant de suivre la politique des différents royaumes.
Jusqu'à la fin, j'ai été menée par le bout du nez et surprise par tout et tout le monde.

Les romances (parce qu'il y en a) sont très agréables à suivre car elles correspondent à chacune des trois princesses et que rien n'est précipité.
Le dernier chapitre m'a laissé sur ma faim, j'ai très très hâte de pouvoir lire la suite.

Une véritable pépite.